Mug Fête des Pères

Une sélection variée de mugs fête des pères pour lui dire " Je t'aime, papa". Découvrez nos modèles de tasses qui feront craquer tous les papas et papys. Faites votre choix parmi nos mugs personnalisés pour lui créer un cadeau original à l’image de votre amour. En céramique blanche, ce mug de 8, 5 cm x 10 cm, comblera à coup sûr le meilleur des papas.

spinner carteland

Qui a dit que le Mug était un objet Kitsch ?

Il est loin le temps où l’on ramenait d’Angleterre, un mug à l’effigie du couple royal, il est aujourd’hui un Must HAVE pour une déco trendy. Remises au goût du jour, les tasses personnalisées deviennent un accessoire décoratif original et séduisent toutes les générations. De forme traditionnelle, en céramique blanche, il est facile d’apporter sa touche personnelle grâce à notre outil de personnalisation pour des tasses à thé ou bols de café originaux.

Homme, femme, enfant ? A chacun son propre mug

Personnalisez le mug en fonction de vos envies ou selon la personnalité de l’être cher à qui vous l’offrirez, tout est permis ! Pour votre homme, insérez un message d’amour à la typographie joliment travaillée. Pour votre meilleure amie, un design moderne assorti aux couleurs de son intérieur, pour une super mamie, une photo des derniers exploits de vos enfants tandis que pour un enfant, le mug sera offert en guise de pot à crayon ou rempli de bonbons.

Le plus beau des mugs pour le plus fort des papas

Pour la fête des pères, offrez-lui un mug personnalisé avec un joli dessin de votre enfant ou un message d’amour. Vous créez votre propre cadeau à forte valeur symbolique, avec quelques touches d’humour pour voir briller des milliers d’étoiles dans ses yeux. Plus qu’un mug photo, vous lui offrez un instant unique, une pause magique. Cadeau à la fois utile et pratique, le mug fête des pères chez Carteland sera fabriqué sous 48 heures (hors délais de livraison) et emballé dans une joli boite cadeau.

Quelques idées de citations pour surprendre les papas

«A coffee is a kiss in a mug»
«Papa : 1er grand héros de son fils, mon 1er amour de sa fille»
«Je bois la moitié de mon café et je comble le vide avec de l'eau. Ça me fait un mazagran. Deuxième consommation !»  Courteline