Illustration photopersonnalisable. La photo dentelée de bébé est placée sur un support orange dentelé, qui précise notamment le prénom du nouveau-né. Sur le même principe de découpe dentelée, six carrés colorés et comme cousus à gauche de la photo, illustrent chacun un objet qui appartient d’ores et déjà à l’univers de l’enfant.
Ce format rectangulaire, en mode paysage (horizontal), dimension 100 mm x 140 mm, permet de personnaliser uniquement sur le recto et de façon tout à fait originale de nombreux événements privés comme commerciaux avec plusieurs photos ou le logo de votre société.
Le texte précise ainsi que ce doux rêveur assemble les objets que lui dévoilent ses heureux parents, pour créer peu à peu son propre petit monde.
Quatre de ces objets illustrés dans leurs carrés colorés respectifs, rehaussent d’ailleurs le fond blanc de ce modèle décliné en carte de remerciements.
Ce faire part convient également pour annoncer une adoption.
Recherche par couleur :