Carte invitation communion fille : Faire- part personnalisé

Annoncez la communion de votre fille avec vos photos préférées et créez vos invitations en quelques clics : modifiez les textes, ajoutez une citation ou un symbole religieux. Votre invitation à la 1ère Communion aura un superbe effet auprès de vos proches avec un papier de création ou iridescent ou encore l'option "vernis". Modèles livrés avec des enveloppes blanches OFFERTES.

spinner carteland

Des invitations communion pour votre fille personnalisables

Votre fille, âgée de 7 à 10 ans, souhaite approfondir sa foi et nourrir sa relation personnelle avec le Christ par la communion cette année. Elle se sent enfin prête pour accueillir dans son coeur le corps du Christ pour la première fois. Cette étape, si importante dans sa vie de chrétienne, elle souhaite ardemment la partager avec ses proches. En plein dans les préparatifs, vous êtes donc à la recherche d’un magnifique faire-part qui soit empreint de gaieté et de solennité à la fois et également pour rendre qui rende cet événement inoubliable auprès de vos proches, heureux élus qui assisteront au sacrement.

Le faire part de communion à la hauteur de la célébration

Il est donc venu le temps de choisir le modèle de communion le mieux adapté à la personnalité de la future communiante parmi notre large collection de cartes d’invitations de communion personnalisées. De plus traditionnel au plus moderne, le faire-part de la première communion que vous choisirez est personnalisable à 100% sur le site et adaptable aux différents rites et confessions religieuses. Vous pourrez illustrer votre faire part avec une belle photographie de votre fille sur le recto, à moins que vous ne préfériez préserver une part de mystère en choisissant un faire-part communion sans photo ?

De multiples options pour une invitation sublimée

Girly, classique ou coloré, le modèle de faire-part de vos rêves est facilement adaptable à vos envies, au thème et ambiance choisi. Les pictogrammes, les symboles religieux agrémenteront joliment la carte de communion illustrée. Le papier pourra par exemple être standard couché mat, de création ou iridescent qui révéleront les couleurs d’un faire-part de communion sans photo.Tandis que vous opterez plutôt pour un vernis mat ou brillant si vous avez choisi un faire-part avec photo.

Pour que la communion de votre fille soit 100% réussie

Préparez dès à présent de jolis signets de communion que votre fille distribuera avec fierté aux membres de sa famille le jour J. Après le repas eucharistique, il est nécessaire de penser aux agapes : un autre moment de communion et de partage familial, qui se dérouleront dans un lieu choisi par vos soins. Et pour que les invités retrouvent le même fil rouge sur le lieu de réception que sur la carte d’invitation, coordonnez le menu de communion, le marque-place au design du faire-part de votre fille mais aussi les cartes de remerciement.

N'oubliez pas de gâter les parrain et marraine en leur offrant un cadeau avec la photo de la communiante : il existe une multitude d'idées de petit cadeaux originaux à créer pour l’occasion :-)