Offrez une Box pour un cadeau d'anniversaire personnalisé :

Les box sont à la mode : on en trouve pour tous les domaines. Elles pèchent parfois par leur manque de personnalité. Découvrez notre top 10 des box personnalisées avec ou sans abonnement à offrir en cadeau pour un anniversaire réussi.

cadeau anniversaire

Top no 1 : la box sans erreur

La box avec laquelle vous ne pourrez pas vous tromper : The Box est totalement personnalisable. Comment ça marche ? La sélection porte sur 6 à 10 idées cadeaux dont plus de la moitié est made in France ; le proche choisit celle qui lui plaît le plus directement en ligne.

Top no 2 : la box qui prend en compte la couleur de la peau

Les box beauté, on connaît. La box Mysetkit innove grâce au profil de beauté. Comment ça marche ? On reçoit 5 produits en taille réelle en affinité avec sa typologie de peau, de la plus claire à la plus foncée.

Top no 3 : la box future maman et bébé

Originale, la box pour bébé Tiniloo est personnalisée en fonction de l’âge de l’enfant. Comment ça marche ? On renseigne l’âge du bébé et on reçoit 4 à 6 produits à découvrir. La box existe aussi pour la future maman.

Top no 4 : la box pour gâter toutou

Les chiens aussi ont droit à leur box : la Woufbox est personnalisable en fonction de l’âge et de la race du chien. Comment ça marche ? On indique le profil de son chien et on reçoit des friandises, des jouets et des produits d’hygiène.

Top no 5 : la box pour à partager ou à s’offrir égoïstement

Elle, lui, couple ou famille : la Bandit Box est personnalisable en fonction de son destinataire. Comment ça marche ? On choisit le destinataire, qui reçoit dans sa box 5 à 7 produits adaptés. On aime la possibilité de recevoir des produits pour toute la famille.

Top no 6 : la box du prêt-à-porter

Les vêtements aussi s’offrent en box : Dress Me Box propose un questionnaire pour se rapprocher au plus des envies du client. Comment ça marche ? On répond au questionnaire de personnalisation et on reçoit des vêtements, des bijoux, des accessoires, du maquillage…

Top no 7 : la box éthique et sympathique

L’éthique s’invite dans la box de vêtements personnalisable pour enfant Boîte à Bouille. Comment ça marche ? On remplit son profil en fonction des goûts et des besoins pour recevoir une box qui correspond à nos besoins : âge de l’enfant, taille, motifs, couleurs, types de vêtements…

Top no 8 : la box créative

Anne-Lore a créé la Box Surprise personnalisée suivant les goûts du destinataire. Comment ça marche ? On donne des informations sur ses goûts, ses loisirs ou ses passions et on reçoit un assortiment de surprises ultra mignonnes.

Top no 9 : la box beauté qui fait mouche

La célèbre box Birchbox innove en permettant de personnaliser au maximum le contenu de la boîte. Comment ça marche ? On choisit l’emballage, les produits et on valide : simple et efficace.

Top no 10 : la box tatouages

Les tatouages éphémères sont tendance : la box Dcer surfe sur la vague. Comment ça marche ? La box est personnalisable avec les modèles de votre choix.

Un cadeau d’anniversaire DIY sans abonnement

Et si on fabriquait soi-même une box sur-mesure ? On assortit la boîte et les emballages cadeau pour créer l’harmonie. À l’intérieur, on mixe une sélection de petits produits sympathiques : un cosmétique, un objet décoratif, un accessoire…


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Quel cadeau d'anniversaire offrir pour maman, papa ?

Idée cadeau anniversaire original pour papy, mamie

Cagnotte pour anniversaire : cadeau groupé