Créez une fête d'anniversaire à votre fils sur le thème de la jungle ! 

Vous cherchez une idée pour organiser l’anniversaire de votre petit dernier ? Parmi les thèmes incontournables pour petits garçons, jungle et dinosaures s’offrent la part du lion. Mettez en scène leurs bêtes sauvages préférées, pour une fête pleine de surprises. À réserver aux premières bougies des petits loulous.

Une offre considérable de décoration sur les thèmes jungle et dinosaures

Pour organiser sereinement une fête sur l’un ou l’autre de ces thèmes, profitez de l’offre plus qu’abondante des enseignes spécialisées. Nappes, serviettes de table, gobelets, et même sur sa carte invitation anniversaire enfant et décorations à suspendre, vous trouverez aisément votre bonheur pour un prix raisonnable, tant la concurrence semble rude.

Votre garçon adore les animaux de la jungle ? Utilisez les nombreuses peluches qu’il possède sûrement pour créer un décor sauvage. Quelques grandes feuilles vertes et une ou deux cordes en guise de fausses lianes les mettront avantageusement en scène.

Quant aux fameux T-Rex et autres diplodocus miniatures, ils pourront décorer table et pourquoi pas gâteau d’anniversaire.

À noter, il existe également des bougies en forme d’animaux de la jungle ou de dinosaures. Pour une décoration très pointue…

invitation anniversaire garçon

Des animations et des jeux d’anniversaire adaptés aux plus petits

Comme il s’agit plutôt de thèmes pour petits gars, soyez prévoyants : quelques animations bien choisies seront la clé d’une fête réussie. Alternez jeux et créations plus calmes, pour une après-midi de 2h30 à 3 h maximum. Si vous profitez d’une météo clémente, pensez à « sortir » toutes ces bêtes sauvages : elles ont besoin de grand air et de mouvements.

Misez sur des jeux et activités de loisirs créatifs faciles d’accès: chasse aux dinosaures miniatures, pêche aux animaux de la jungle, jeu de mimes ou de cris de bêtes sauvages, course de dinosaures en sac, décoration de masques, créations en papier…

Les jeux et les activités classiques d’anniversaire ont surtout besoin d’être encadrés et « théâtralisés ». Inutile de faire compliqué : il faut surtout de l’imagination.

Loulou et cie deviennent des bêtes sauvages ? Sauvez la fête des premières bougies

N’oubliez pas que, pour ces deux thèmes, de nombreux dessins animés célèbres peuvent devenir des supports de créations personnalisées pour votre enfant. Et posséder un DVD se révèle très utile en cas de sauvagerie débordante…

 

 

 


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Thème anniversaire Super-héros pour votre garçon

Théme jeux vidéo pour un anniversaire garçons en intérieur

Thème Indien, Cow-boy pour anniversaire garçon

Sortie au Laser Game pour Anniversaire pré-ado

Invitation pour un anniversaire sur le thème des pirates

Thème football pour anniversaire garçon