Optez pour une sortie divertissante pour votre anniversaire

Boîte de nuit et restaurant correspondent à des lieux utilisés couramment pour organiser une célébration d’anniversaire sous forme de sortie entre proches. Ils présentent l’avantage d’offrir sur place de nombreuses prestations qui vous permettent, durant toute la durée de votre fête de naissance, de vous consacrer totalement aux invités.

anniversaire boite de nuit

Un anniversaire service compris au restaurant

Parfaitement adapté à l’accueil du public, le restaurant est idéal pour organiser une fête formelle marquant votre anniversaire. Cet espace et son personnel vous proposent d’accompagner facilement votre réception d’un buffet ou d’un repas préparés sur place, vous évitant de cuisiner ou de faire appel à un traiteur.

Il est recommandé de réserver au moins 1 mois à l’avance une salle ou l’ensemble de l’établissement : certains sites internet vous proposent de simplifier cette étape. Lors de votre sélection d’un restaurant, assurez-vous notamment de sa facilité d’accès, de la présence de parkings à proximité et de son offre d’animations (karaoké, jeux pour enfants en extérieur...).

La boîte de nuit, un anniversaire dansant !

Grâce à la boîte de nuit, associez danse, musique et célébration d’anniversaire dans une ambiance très décontractée ! Ce type d’événement se voit généralement plébiscité par les jeunes adultes. Pour en renforcer la dimension festive, accompagnez-le d’un « dress code », à ne pas oublier de mentionner sur vos invitations. Déguisement obligatoire et port d’une couleur (voire d’un accessoire) spécifique font partie des demandes de code vestimentaire les plus habituelles.

Comme dans les autres établissements ouverts au public, la privatisation d’une partie de la boîte de nuit est essentielle pour conserver une dimension « VIP » à votre fête.

Une sortie qui peut se doubler d’un cadre original

Pour surprendre vos invités ou rendre simplement votre anniversaire inoubliable, réservez un restaurant ou une boîte de nuit au cadre insolite ! Choisissez par exemple une péniche reconvertie, un château élégant, une crypte éclairée de flambeaux, une guinguette en bord de rivière ou un ancien moulin.

 


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Comment réussir sa fête d’anniversaire sur la plage ?

Comment célébrer votre anniversaire dans un parc public ?

Organiser une fête d'anniversaire chez un proche