Le calendrier dans tous ses états !

Besoin de conseils pour personnaliser votre calendrier ? Découvrez ici le calendrier dans tous ses états ! Monoplanning , mural, de bureau, de proche ou perpétuel, voilà qui laisse l’embarra du choix . Rassurez vous, nous vous présentons l’un après l’autre l’ensemble de ces calendriers, avec en prime une bonne nouvelle : Tous sont personnalisables avec vos photos !

calendrier mural personnalisé

Le calendrier photo personnalisable :

Imaginez un calendrier qui soit personnalisé avec toutes vos photos favorites. Est-ce trop beau pour être vrai ? Non, cela n’est pas un rêve, vous êtes tout simplement chez Carteland ! Mais quel sera le support idéal pour toutes vos plus belles photos ? Petit tour d’horizon.

Le calendrier monoplanning

Il s’agit tout simplement d’un calendrier mono page ! Les douze mois de l’année et vos photos s’y serrent les coudes sur une seule et unique feuille de papier épaisse et cartonnée. Pratique pour être disposé sur un bureau pour avoir votre planning sous les yeux à tout moment de la journée, il a également l’avantage d’être peu onéreux.

Le calendrier mural

Véritable star parmi les calendriers, celui-ci a l’avantage d’offrir 12 pages qui seront personnalisables à souhait. Vos photos de vacances et de famille y auront l’espace nécessaire pour s’afficher avec un grand A.

Le calendrier de bureau

Êtes vous à la recherche d’un calendrier qui se distingue des autres ? C’est le calendrier de bureau qu’il vous faut. Posé sur son socle, il trônera fièrement là ou vous l’aurez décidé.

Le calendrier de poche

Voici le petit calendrier qui tient dans la poche, ou presque ! A peine plus grand qu’un smartphone, si le calendrier de poche ne vous permet pas de téléphoner, il a tout de même son mot à dire. D’un prix des plus modestes, il permet d’être imprimé en grande quantité sans vous ruiner. Il est donc idéal pour un entrepreneur qui souhaite offrir une carte de visite à ses clients tout en s’assurant que celle ci sera précieusement gardée !

Le calendrier perpétuel

S’il en est un qui est éternel, c’est bien le calendrier perpétuel ! Cette belle rime en dit long sur votre compagnon qui vous accompagnera saison après saison. Une fois personnalisé en hommage à votre entourage, il restera à la page, sage, sans crainte de l'âge. En effet, les 12 mois et tous leurs jours y apparaissent, sans que le nom du jour (Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi-Vendredi-Samedi-Dimanche) ne soit inscrit, ce qui fait que votre calendrier est “perpétuel” ou, n'ayons pas peur des mots : “immortel”.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Réussir son calendrier photo personnalisé : Choisir ses photos

Imprimer son calendrier via l’outil de personnalisation Carteland

Toutes les occasions et raisons d'offrir un calendrier personnalisé