Un cadeau personnalisé et sympa : le calendrier photo

Songez à lire nos conseils pour réussir votre calendrier photo personnalisé. Sinon pour les indécis, voici une page visant à énumérer les bonnes raisons de créer un calendrier photo personnalisé. Peu onéreux et original (puisque personnalisé avec vos photos), il représente un cadeau de choix trop souvent sous-estimé ! Pour Noël, un anniversaire, la fête des mères ou des pères, pour un emménagement, toutes les occasions sont bonnes ! Découvrez toutes les bonnes raisons d’opter pour un tel cadeau !

calendrier mural familial

Trois bonnes raisons d’offrir un calendrier photo personnalisé :

1 C’est un cadeau qui porte la marque de votre relation

Original et personnalisé, le calendrier photo est une belle preuve d'amitié, d’amour. En effet, ce n’est pas un cadeau qui s’improvise. Chacune des pages doit être personnalisée avec la ou les photos de votre choix. Cette sélection sera le clin d’oeil adressé au proche à qui vous offrirez le calendrier.

2 Il est utile... et Décoratif !

Même à l’ère du net 2.0, de l’hyperconnection, et des smartphones, disposer d’un planning dans sa cuisine est toujours utile. Le calendrier papier, c’est le support sur lequel toute la famille peut marquer ses dates et événements.

En plus de servir de planning pour la famille, ce qui n’est pas négligeable, le calendrier photo personnalisé est une belle opportunité de décorer votre intérieur avec toutes vos photos favorites. Que ce soit les photos prises depuis votre Go Pro en plein exploit sportif, des photos de votre famille ou encore d’une île magnifique ou vous avez passé vos vacances, le résultat est garanti !

3 C’est un cadeau bon marché

Entre 10 et 20 euros selon les modèles, les calendriers photos personnalisés sont à portée de toutes les bourses. Peu de cadeaux s’offrent le luxe d’être à la fois originaux, personnels, pratiques et décoratifs tout en étant bon marché.

Alors ? N’est-ce pas là un cadeau de premier choix? Et puis, qui n’a pas besoin d’un calendrier pour créer son planning?


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Réussir son calendrier photo personnalisé : Choisir ses photos

Imprimer son calendrier via l’outil de personnalisation Carteland

Les calendriers du marché passés en revue