Personnaliser son calendrier en quelques clics, c’est facile

Parmi les différents conseils pour réussir votre calendrier photo personnalisé , la présentation de notre outil de personnalisation est de première importance. C’est en effet par son intermédiaire que votre création va prendre forme. Il s’agit de vous présenter les différentes étapes de la personnalisation et les fonctionnalités de notre outil, afin que vous puissiez pleinement en bénéficier lors de votre utilisation. En suivant nos conseils, vous obtiendrez un calendrier personnalisé à votre image. Il sera réussi et véritablement unique.

calendrier mural personnalisé

Les étapes de la personnalisation

Commencez par parcourir nos pages produits, afin de visualiser les possibilités de personnalisation de nos différentes trames. Gardez à l’esprit que la trame sera la base de votre calendrier. Selon la trame choisie, l’espace dédié à vos photos ou celui dédié aux dates sera plus ou moins grand. Votre calendrier sera-t-il plutôt décoratif ou plutôt pratique ? A vous d’en décider.

Après la trame vient le motif de fond. Étant donné que vous aurez toujours la possibilité de le modifier dans l’outil de personnalisation, prenez le temps de repérer le motif qui vous plaît. Même s’il n’est pas disponible sur la trame qui vous convient, vous pourrez toujours l’insérer une fois la personnalisation entamée. Sachez que l’ensemble des motifs disponibles ne sont pas affichés sur la page produit, mais vous les trouverez dans l’outil de personnalisation.

Une fois que vous avez cliqué sur un modèle, vous aurez à choisir le format de votre calendrier. Cette ultime étape passé, vous voilà enfin sur l’outil de personnalisation de carteland.

Vous y voilà, vous être prêt à entrer dans le vif du sujet : personnaliser et donner vie à votre calendrier.

Sur la gauche, une colonne vous propose diverses illustrations. Un onglet “importer d’autres illustrations” vous permet d’en sélectionner des centaines d’autres, ainsi que des photos , des thèmes et des motifs. Cela étant dit, concernant l’atelier de personnalisation lui-même, s’y attarder ici n’est d’aucune utilité. En effet, grâce à sa conception sans faille, notre outil de personnalisation est des plus intuitifs. Chez Carteland, le mot d’ordre est simplicité. Alors maintenant que tout est dit, allez sur notre site y commander un calendrier, et plus vite que ça! hop hop hop !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Réussir son calendrier photo personnalisé : Choisir ses photos

Toutes les occasions et raisons d'offrir un calendrier personnalisé

Les calendriers du marché passés en revue