Planning dédié aux professionnels, synthétisé sur une feuille unique

Parmi les différents types de calendriers monopages, le sous-main se voit conçu pour un usage exclusif de bureau. Les professionnels apprécient l’élégance, le faible encombrement et la praticité de ce planning sur lequel il est aisé de travailler. Ils peuvent également personnaliser très finement la feuille unique de cette référence.

calendrier professionnel crèche

Un calendrier idéal pour rédiger des documents

Comme son nom l’indique, le calendrier sous-main se place sur un poste de travail. Il est réalisé en carton rigide et offre une surface parfaitement plane, idéale pour rédiger des documents ou accueillir un clavier d’ordinateur. Sa face avant se voit imprimée d’un planning de l’année, où chaque mois est présenté sous forme de petit élément graphique. Afin de rendre son utilisation très rapide, elle ne propose que la consultation des jours de la semaine et des dates. Le dos de cette référence peut aussi être recouvert d’un dispositif antidérapant ou adhésif pour renforcer sa stabilité.

Un sous-main aux nombreuses options de personnalisation

Une variété étendue d’options permet de personnaliser aisément ce calendrier et de l’adapter à la décoration de votre bureau. Aux différents formats (A2, A3) et orientations (portrait, paysage) disponibles s’ajoute la possibilité de choisir l’habillage graphique. Placez par exemple une photo de petite taille en en-tête ou utilisez une image de grandes dimensions (recommandée en haute résolution) pour occuper tout l’arrière-plan. Certains modèles proposent aussi de transformer le sous-main en bloc-notes : lors de l’impression du produit, un espace vierge important est laissé au centre ou sur les côtés.

Un planning remis comme cadeau de Noël

Comme les modèles dits « de banque », le calendrier sous-main a très tôt attiré les publicitaires. Entre professionnels, il constitue un cadeau habituel au moment des fêtes de fin d’année.

Retrouvez nos models de calendriers dédiés aux professionnels :


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Calendrier bancaire monopage à but publicitaire