Je voudrais démarquer ma cérémonie, par des touches de mode et de design

Au quotidien, vous ne vivez que pour vos séances de shopping hebdomadaires. Votre mariage va vous donner une occasion inoubliable d’assouvir votre passion et de faire flamber votre carte bleue… Passionnée de mode dans l’âme, vous souhaitez une cérémonie qui se démarque par le style, pas de doute vous êtes une vraie fashion-victim !

mariée tendance

La tenue de mariage de ma vie, fashion-victim jusqu’aux orteils !

Pour la fana de mode, la tenue de mariage va représenter un des points les plus importants des préparatifs… et parfois le plus coûteux ! Première étape, la robe bien sûr. Si vous vous trouviez originale avec votre dentelle so 2014, la fashion-victim osera le très court, le maxi dos-nu, ou pourquoi pas les stilettos rose fushia ! Rien n’arrête cette passionnée de marques et de coupes flatteuses… elle sait ce qui lui va, saura en profiter et n’hésitera pas à abreuver son futur époux et ses témoins de conseils de style avisés.

Tape à l’œil et inoubliable, un mariage qui en jette

La fashionista ne laissera effectivement aucun détail de style lui échapper : du choix des faire-part, originaux et forcément design, à la décoration de table voyante, mais classe, son sens du détail est déjà omniprésent dans son quotidien… alors que dire du jour de son mariage. Elle choisira peut-être une arrivée en fanfare dans une superbe voiture de luxe, ou se laissera séduire par des touches de couleur rappelant sa tenue, partout dans la déco. Qu’importe, aujourd’hui tout spécialement, on ne verra qu’elle !

La mode est partout dans ma cérémonie

Très en vogue depuis quelques années, les tenues ou accessoires imposés. La fashionista pourra par exemple proposer un dress-code avec une touche de rouge obligatoire, ou encore les nœuds papillons pour les hommes et la coiffure fleurie pour leur cavalière… du plus bel effet sur les photos !

Source photo : pinterest/mariefrance.fr

 


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Un mariage sous le signe de la mode au fait des dernières tendances

Mariage traditionnel : conseils pour être un couple parfait le jour J

Je suis une future mariée stressée et excessivement perfectionniste

Mariage original : conseils faciles et rapides à appliquer