Un séjour en tête-à-tête sous le signe de la passion

Partir en voyage de noces d’accord, mais où partir ? La démocratisation des séjours offre un éventail de nombreuses destinations possibles aux tourtereaux pour fêter leur mariage en tête-à-tête. Il s’agit avant tout de définir les attentes de chacun et, pourquoi pas, de profiter de l’occasion pour partager une passion commune ?

Les îles : la destination mariage la plus prisée

quel voyage de noces

Les îles restent le premier choix de la majorité des jeunes mariés. Sable fin, mer turquoise, cocotiers, sur un transat main dans la main et un cocktail dans l’autre, l’image du soleil sur fond de ciel bleu fait rêver. Bali, les Seychelles, les Maldives, La Réunion, la Martinique, l’île Maurice ou encore la Polynésie : autant de destinations dont la simple évocation donne déjà envie de sortir ses lunettes de soleil et de remplir ses valises.

Le voyage de noces atypique

Exit l’ambiance farniente détente au soleil, certains couples aspirent à un séjour plus authentique, dans une ambiance qui leur permettra de partager une passion commune, qu’il s’agisse de randonnée avec un trekking, de nature avec un séjour écolo, de vie sauvage avec un safari, de culture avec découverte de villes modernes ou au contraire très anciennes. Partager une passion, mais aussi se déconnecter de la vie quotidienne pour partager à deux des moments uniques et qui ressemblent aux jeunes mariés. 

Un séjour en tête-à-tête et à petit budget

Quoi qu’il en soit, il n’est nul besoin de casser la tirelire pour partager des moments romantiques. De nombreuses destinations sont accessibles pour des budgets raisonnables et peuvent être tout aussi dépaysantes et à l’origine de souvenirs merveilleux pour toute cette vie à deux qui commence…


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Choisir le bon moment pour fêter son mariage en voyage de noces

Top 5 des voyages de noces romantiques

Top 5 des voyages de noces insolites

Voyage de noces en croisière pour couple de jeune marié