Célébrer les 50 ans d’une union

Un demi-siècle d’amour : une superbe occasion pour célébrer l’anniversaire d’une union ! Que les festivités pour ces 50 ans de mariage soient organisées par les heureux mariés avec un nouveau passage devant Monsieur le Maire ou par leur entourage dans le plus grand secret, les noces d’or permettent de réunir toute la famille et tous les amis d’un couple hors du commun.

Des noces d’or organisées par les tourtereaux

Le demi-siècle d’un mariage, quelle plus belle occasion pour célébrer une vie d’amour ? Enfants, petits-enfants, amis, tous seront ravis de partager un moment exceptionnel ! Certaines mairies proposent d’organiser une cérémonie pour passer de nouveau devant Monsieur le Maire, conformément à la loi. Il ne faut donc pas hésiter à se renseigner sur les festivités pouvant être proposées à cette occasion.

noces or

Un anniversaire surprise en l’honneur de la longévité de ce mariage

Sachant leurs enfants pris par leur vie active et leur vie de famille, certains couples n’osent pas se lancer dans l’organisation d’une fête pour célébrer leurs noces d’or. Une belle opportunité offerte à leurs proches de coordonner, dans le plus grand secret, une grande réunion surprise pour rassembler toute la famille au grand complet ainsi que les amis de longue date des tourtereaux.

Quels cadeaux pour célébrer cette union exceptionnelle

Les noces d’or marquent le demi-siècle d’un amour indéfectible et sont donc l’occasion d’attentions symboliques. Pour lui : des boutons de manchette en or, une montre en or ou une épingle de cravate en or. Pour elle : un cadre en plaqué or avec une belle photo de la famille au grand complet, un collier en or ou une rose en or.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Noces d’argent : célébrer brillamment ses 25 ans de mariage

Noces de diamant : célébrer l’anniversaire d’un étincelant mariage !

Comment renouveler ses vœux de mariage avec une belle cérémonie ?