Excentrique, romantique ou électrique, comment trouver une tenue de mariéeunique

Pour celle qui pense que mariage rime avec unique, la quête de la robe de mariée n’est pas chose facile. Alors, comment faire pour trouver une tenue de mariée originale sans avoir l’air d’aller au carnaval. En premier, choisissez une tenue moderne, dont la forme vous va bien. Et en optant pour de la couleur, vous affirmerez votre style atypique.   


robe mariee originaleUne forme originale pour une robe sans pareil
 

Pour jouer la carte de l’originalité, il faut d’abord opter pour une forme moderne. Robe boule, sirène ou avec des volutes, les créateurs rivalisent d’ingéniosité pour créer des modèles qui ne ressemblent à aucun autre. La robe courte est un excellent choix également, car elle permet toutes les excentricités. En fonction des couleurs, formes et matières, vous trouverez forcément un modèle qui vous ressemble.

Le meilleur moyen d’être sûre d’avoir une robe originale est encore de la faire fabriquer sur-mesure. Vous aurez la garantie d’avoir une tenue conforme à votre rêve de petite fille.

Et si c’est un peu hors budget, choisissez une robe simple et faites la personnaliser avec des perles, des dentelles ou des fleurs de gaze, votre robe sera unique à coup sûr.

Source photo : pinterest

 

Pastel, rouge ou noir, quelle couleur pour une robeoriginale 

De plus en plus de mariées optent pour une robe de mariée en couleur. Choisissez des tons pastel pour une robe de princesse et du rouge flamboyant pour un effet ultra glamour. Le noir est l’apanage des mariées qui osent. Et pour celle qu’un total look noir pourrait rebuter, une dentelle noire en surimpression sur une étoffe champagne sera du plus bel effet.  

Autre possibilité, adoptez la couleur en touche sur votre tenue avec, pourquoi pas, une paire d’escarpins assortis en guise de rappel.


Et pourquoi pas une mariée en pantalon

Présent sur les podiums depuis quelques années, le pantalon est un must en matière d’originalité. En version smoking comme Monsieur, ou en crêpe fluide, le tout est de savoir si vous êtes prête à oser.   


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Robe de mariée en blanc traditionnel ou en couleur, plus moderne

Robe de mariée A-line : coupe classique pour toutes les morphologies

Robe style sirène

Robe style Fourreau

Robe Courte pour mariage