Après la cérémonie, on s’envole pour une destination dédiée aux amoureux !

Plages de rêves ou chevauchée urbaine, les voyages de noces les plus prisés après une cérémonie sont évidemment les îles, suivies des grandes mégalopoles. Pour une destination romantique à souhait, on fait confiance aux agences qui savent préparer aux jeunes amoureux d’inoubliables lunes de miel. De quoi conclure son mariage en beauté !

1. L’île paradisiaque des Maldives, voyage romantique n° 1

voyage de noces romantique aux maldives

Destination préférée des jeunes couples, l’île du bout du monde séduit toujours autant. Les Maldives, en Asie du Sud, est la grande gagnante de ce Top 5. Plages de sable blanc à perte de vue et hôtels de luxe promettent une lune de miel inoubliable.

2. Le voyage aux Seychelles, plages idylliques

voyage romantique aux seychelles

Cent-quinze îles composent l’archipel des Seychelles, situé au milieu de l’océan indien. Les rochers polis par la mer et les plages piquées de palmiers composent un décor cinématographique, dont 50 % du territoire est protégé en réserves naturelles. La nature comme vous ne l’avez jamais vue…

3. L’île Maurice, romantique à souhait

Destination des stars, l’île Maurice est pourtant plus abordable que ses concurrentes classées 1e et 2e de ce Top 5. Lagon à température ambiante, spots de plongée et population accueillante, c’est la halte farniente de l’océan indien. Les jeunes mariés y trouveront nombre d’offres de voyages qui leur sont réservés. 

4. Choisir un voyage urbain, mais romantique, Venise en exergue

venise destination romantique

La plage vous ennuie ? Tentez l’aventure urbaine ! L’indémodable Venise se classe 4e du Top 5 des voyages les plus prisés, avec ses rues tortueuses, ses placettes romantiques et ses incontournables balades en gondole. Tournée vers la mer, la ville des amoureux dispose d’une architecture à découvrir et d’un carnaval à ne pas rater. 

5. Escale romantique avec un week-end à Rome

voyage de noces à rome

Budget plus limité ? Rome la magnifique vous ouvre ses portes pour une lune de miel placée sous le signe de la romance. Histoire, tradition et culture se mêlent en un lieu magique. Les jeunes mariés ne manqueront pas d’y souhaiter l’amour éternel en jetant une pièce dans l’incontournable fontaine de Trevi.

Paris, parmi les destinations préférées des amoureux étrangers

Paris romantique

Souvent oubliée par les Français qui la connaissent, mais pourtant célébrée à travers le monde comme l’une des villes de l’amour, Paris accueille énormément de jeunes mariés étrangers. Montmartre, le pied de la Tour Eiffel et les balades en bateaux-mouches offrent pour cela un superbe écrin aux amours naissantes.  

 

 

 


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Voyage de noces : quelle destination choisir ?

Choisir le bon moment pour fêter son mariage en voyage de noces

Top 5 des voyages de noces insolites

Voyage de noces en croisière pour couple de jeune marié