Croisière pour un voyage de noce

Oubliez vos préjugés sur les croisières et la profusion d’activités entêtantes sur des ponts surpeuplés. Le voyage en bateau peut être une formidable alternative à la classique lune de miel. S’isoler en amoureux pour admirer les étoiles ou pour un dîner romantique est un argument déterminant pour s’offrir un séjour sur les vagues à l’issue de son mariage. 

croisière pour un voyage de noces

Pourquoi la croisière peut-elle être une excellente alternative au traditionnel voyage de noces ?

La croisière peut être une excellente façon de commencer sa vie de couple ! Les périodes de repos et de temps à deux seront entrecoupées d’excursions passionnantes et de nombreuses activités à bord : libre à vous de choisir le farniente ou le spectacle, la piscine ou le casino.La croisière saura répondre aux attentes des jeunes couples ne souhaitant pas passer tout leur temps allongés sur le sable, car elle permet de découvrir plusieurs endroits en un temps record grâce aux escales qui la ponctuent. Ainsi, même si vous pouvez tour à tour choisir vos activités en fonction de votre humeur, ne manquez pour rien au monde le coucher de soleil sur le pont, romantique à souhait !

Choisir une croisière dédiée à l’après-mariage

 

Certaines agences de voyage se sont spécialisées dans les lunes de miel et c’est également le cas de plusieurs compagnies de croisières, qui offrent des services sur mesure aux jeunes mariés. Parmi les destinations phares des amoureux, une croisière entre les atolls tahitiens ou vers les Caraïbes et les Bahamas depuis Miami. Cabines et suites luxueuses sont généralement dédiées aux voyages de noces, tout comme les massages en duo au Spa ou les dîners romantiques sous les étoiles.La plupart des offres spéciales « lunes de miel » comptent de nombreuses petites attentions (champagne, soins, lit king-size…), n’hésitez donc pas à signaler l’objet de votre voyage lors de votre réservation en agence. 

tahiti voyage de noces

Se retrouver en amoureux sur le bateau, attention aux dates

Sachez privilégier les périodes hors vacances scolaires pour des croisières plus calmes et plus intimes. Les compagnies proposant parfois la gratuité aux jeunes voyageurs, juillet et août sont à éviter pour une lune de miel romantique. 


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Voyage de noces : quelle destination choisir ?

Choisir le bon moment pour fêter son mariage en voyage de noces

Top 5 des voyages de noces romantiques

Top 5 des voyages de noces insolites