Comment créer un faire-part naissance personnalisé ?

Là est l'épineuse question qui peut devenir vite un casse-tête. En effet, il n'est pas facile de trouver des infos essentielles surtout si c'est votre premier bébé. Afin que ce moment reste un pur plaisir, nos graphistes ont pré-designé des modèles de faire-part exclusifs et originaux pour éblouir votre entourage et immortaliser l’un des plus beaux moments de votre vie.

Le rayon de soleil de votre vie ou la prunelle de vos yeux mérite d'être présenté(e) avec élégance et qualité ! Retrouvez nos astuces pour réussir l’annonce de la naissance de bébé que vous avez Imaginée pendant 9 mois. Imprimer le faire-part de naissance parfait ne doit rien au hasard mais demande un peu d’anticipation et de prospection.

faire part naissance créatif

Avez-vous pensé à l’impression en ligne pour vos faire-part ?

Après la naissance, vous n’aurez que 3 mois tout au plus pour créer et imprimer un faire-part de naissance original, moderne ou classique, en toute simplicité et qui vous ressemble.

Un peu à la dernière minute vous venez à peine de préparer la liste des personnes à qui vous allez adresser vos faire-part. Or vous n’avez toujours aucune idée sur le prestataire qui aura l’honneur (et l’avantage) d’imprimer la bonne nouvelle. L’équipe vous dit tout sur l’impression numérique qui vous permettra non seulement de gagner du temps mais surtout de l’argent par rapport à un imprimeur classique et pourquoi choisir Carteland plutôt qu’un autre site !
 

Les astuces de création pour réussir votre annonce de naissance

De nos jours, le faire-part de naissance devient ludique à personnaliser tant les outils de création ont évolué vers plus d”intuitivité” pour laisser libre cours à l’ imagination. Deux possibilités s’offre à vous : soit vous choisissez un de nos modèles de faire-part, soit vous décidez de créer un faire-part sur-mesure et unique.

L'équipe est heureuse de vous aider à célébrer bébé avec d’adorables illustrations exclusives (nounours, animaux, étoiles…) des centaines motifs tendance et polices chics libres de droits : notre collection de faire-part de naissance vous aidera à créer le style idéal pour accueillir votre beau bébé garçon, fille ou jumeaux dans le monde !

Découvrez quelques astuces de création pour une personnalisation réussie sur carteland.com !
 

De belles finitions pour sublimer votre carte de naissance

Rien n’est trop beau pour bébé : rien de plus facile que d’annoncer sa naissance de manière originale et créative !Une fois le modèle choisi illustré ou photographique), il reste à déterminer le format (avec ou sans pliage, carré ou non…), le type de papier sur lequel vous souhaiter l’imprimer ( création, scintillant, standard…) et pour finir la finition (mate, brillante …). Toutes ces options vous permettront de vous distinguer avec des faire-part de naissance originaux et de qualité. L’équipe vous donne en prime quelques précieux conseils pour faire la différence.

Retrouvez nos faire-part créatifs sur Carteland.com


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Comment éviter les fautes de goûts pour annoncer une naissance ?

Le bon timing pour vos faire-part de naissance

Quel texte pour votre faire-part de naissance ?

Faire-part tendance pour une naissance