Une naissance annoncée avec un brin d’humour 

Votre bébé est unique, vous êtes des parents géniaux : vous formez donc une famille fantastique ! Il est temps d’annoncer à vos proches votre bonheur immense avec légèreté et dans un esprit décalé pour affirmer votre singularité familiale. Comment doser l’humour, quels modèles choisir pour ne pas verser dans le mauvais goût ou le vulgaire ? Suivez le guide pour créer une annonce tendance pour le dernier de la famille. 

A l’aide de modèles concrets, l’équipe a rassemblé un panel de faire-part à la fois drôles et originaux pour que le faire-part reçu par vos proches ne finisse à la poubelle. ET qu'il soit à la hauteur de leurs attentes.

Top five des faire-part humour et 100% créatifs !
 

A la première place : So cute...le Chat

Qui ne craquerait pas pour ce faire-part naissance à l'humour savamment dosé qui laisse place à votre créativité. Les couleurs sont tendances, le texte modifiable à 100%. Vos proches en ronronneront de joie à coup sûr, lorsqu'ils découvriront ce faire-part si attachant. Une version avec plus de "chien" existe aussi :-)

faire-part naissance creatif

A la deuxième place : la parodie d’un bonheur annoncé

Mieux que Closer, Gala ou Voici !  Ce faire-part naissance 100% presse people avec un texte un brin racoleur fera sensation auprès de vos plus fidèles lecteurs. Rien de mieux pour rassembler une myriade de paparazzis :-)

faire-part naissance photo

A la 3ème place : à la manière des supers-héros...trop "minions"

Fan de BD ...? vous kiffez les minions... ? Annoncez votre bonheur avec des onomatopées comme pourraient le faire des héros de bande dessinée pour créer en un éclair un faire-part méga-top ! Pourquoi ne pas surfer sur la vague des Minions, jouez sur la célèbre phrase " Moi, moche et méchant", bébé minion est arrivé ! bla,bla,bla. Allez lâchez-vous un peu ! Attention, top secret : vos amis, futurs parents eux aussi, vont vouloir vous tirer les vers du nez pour savoir où vous avez fait si bonne impression ;-)

faire-part naissance original

A la quatrième place : une carte extra...ordinaire

La tête dans les étoiles, des larmes plein les yeux ; annoncez votre bonheur venue d avec un faire-part humour rempli plein de malice. Famille et amis seront conquis par votre Monsieur Moustache.

faire part naissance sans photo

A la cinquième place : une carte pleine de douceur

La ritournelle qui fait votre bonheur depuis quelques temps s’invite sur un faire-part conviant tout votre entourage à assister à une représentation exceptionnelle d'un  adorable bébé. Les pieds de bébé forment la lettre "V", un pictogramme pour le poids et la taille de bébé vous permetta d'annoncer les mesures de votre enfant lors de sa naissance. 

faire part naissance chic

De nombreux faire-part originaux sont à découvrir sur Carteland : 



Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Annoncez la naissance de vos jumeaux avec un faire-part tout beau !

Faire-part naissance avec animaux pour bébé

Comment créer un faire-part de naissance chic élégant ?

Honneur à l’aîné pour annoncer l’arrivée de son frère ou de sa soeur !

Faire-part naissance avec photo : tendance pour bébé

Format original pour un faire-part de naissance tendance

Comment créer un faire-part de naissance original ?

Optez pour un faire-part naissance sans photo, tout beau !