Idées pour un faire-part de naissance ultra-tendance !


faire-part naissance classiqueDes faire-part tendances et colorés pour célébrer une belle arrivée

La tendance aujourd'hui se traduit aussi par un savant équilibre entre typographie classique, manuscrite ou droite et des harmonies de couleur sublimées ou non par de jolis décors insérés à l'aide d'outils de personnalisation en ligne ou grâce au scrapbooking. Modernes et tout en couleurs, ces faire-part naissance originaux vous séduiront tant par leur style très actuel résolument dans l'air du temps que dans les couleurs, les finitions ou les graphismes : ils privilégient les tons frais, les designs géométriques pour un look 100% contemporain combinés à une typo stylisée sublimant ainsi la photo du nouveau-né.

Si vous avez envie d’une ambiance festive, laissez-vous séduire par ces modèles créatifs qui donneront un style à la fois élégant et épuré à votre annonce. Parmi les faire-part les plus plébiscités, les jeunes parents privilégient les faire-part aux découpes particulières, imprimés sur des papiers texturés ou aimantés.

Depuis peu des faire-part naissance de format rond font leur apparition sur les sites de personnalisation en ligne pour le plus grand bonheur des parents. Découvrez nos idées tendances pour une annonce de naissance parfaite.

Annoncez la naissance de vos jumeaux avec un faire-part tout beau ! 

Vous avez récemment accouché de jumeaux ou de jumelles ? Découvrez comment en faire l'annonce en créant un super faire-part de naissance conçu et immaginé spécialement pour vos deux bébés. Partagez leurs bouilles, leurs sourires et votre double bonheur à vos proches. 

Les faire-part animaux :  une idée fantastique pour enchanter vos proches

Pour créer une annonce originale, pensez aux faire-part personnalisés avec une ribambelle d’animaux ! Tous les enfants aiment les histoires, surtout lorsqu'elles sont vraies ! Aussi simples à créer qu'un jeu d'enfant ces faire-part se transformeront en conte de fées : ce que nous racontent les animaux est tout simplement magique !

Un Incontournable : le faire-part de naissance chic

A la fois Bon chic - bon genre intemporel ou traditionnel, vous pouvez choisir le faire-part pour une annonce tout en élégance et privilégiez des détails soignés qui viennent enrichir chaque modèle spécialement conçu pour une petite fille ou un garçon. Découvrez les critères d’un faire-part chic et graphique pour surprendre agréablement votre entourage. L’équipe vous donne des pistes de création et de formulation.

Sympa : l’annonce faite par l'âiné(e)

Partagez avec vos proches la complicité naissante entre la grande soeur ou le grand frère et bébé qui vient d’arriver. Découvrez une foule d’idées d’annonces spéciales aînés originales, humoristiques ou classiques pour annoncer la bonne nouvelle.

Atouts d’un faire-part de naissance photo-personnalisé !

Depuis plus d’une dizaine d’années maintenant, les photos des nouveau-nés s’exposent sur les faire-part de naissance. Les parents sont tellement fiers de leur progéniture qu’ils n’hésitent plus à le prendre sous toutes les coutures voire à le mitrailler chaque jour pour immortaliser leur doux bonheur. Découvrez les avantages de personnaliser un faire-part avec la photo de bébé à la mode cette année.

Une naissance annoncée avec un brin d’humour

Le coeur léger depuis l’arrivée de bébé, de nombreux parents utilisent parodies et textes humoristiques dans le faire-part de naissance de leur enfant. L’équipe vous délivre de précieux conseils tant dans la création qu’en matière de formulation.

Quels sont les formats disponibles pour un faire-part de naissance ? 

Carré, accordéon, rectangulaire, rond ou en forme de coeur, le faire-part de naissance se décline sous de nombreux formats offrant davantage d'originalité dans sa conception. A vous de choisir pour le format que vous affectionnerez particulièrement. 

Comment créer un faire-part de naissance original ? 

Pour des parents hors du commun avec un bébé pas comme les autres, vous pourrez envoyer un faire-part de naissance original pour l'arrivée au monde de votre enfant. Voici quelques conseils pour créer un faire-part à l'opposé du classique. 

Optez pour un faire-part naissance sans photo, tout beau ! 

Bébé a enfin pointé le bout de son nez et vous souhaitez annoncer à vos familles et amis l'arrivée au monde de cet enfant tant attendu ? Pour une annonce en toute simplicité et si vous ne souhaitez pas afficher la photo de bébé, vous pourrez opter pour un faire-part de naissance sans photo. Ce dernier pourra être illustré d'images de votre choix. 

Grande tendance du moment : le faire-part magnet !

Vous aussi, vous allez peut être craquer pour un faire-part de naissance Magnet, imprimé comme son nom l’indique sur du papier magnétique. Un must have pour une annonce naissance originale et dans le vent qui saura exprimer le mieux votre personnalité auprès de vos connaissances.

 


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Le bon timing pour vos faire-part de naissance

Comment éviter les fautes de goûts pour annoncer une naissance ?

Quel texte pour votre faire-part de naissance ?

Comment créer un faire-part naissance personnalisé ?