Des cadeaux de remerciement durables pour cette naissance mémorable

Les parents reçoivent nombre de cadeaux de naissance lors de l’arrivée tant attendue de leur bébé. Se pose alors la question du remerciement des proches pour toutes ces adorables attentions. Pourquoi ne pas opter pour des objets personnalisés avec une belle photo souvenir, qui agrémenteront le quotidien de l’entourage du petit ange ?

cadeaux naissance personnalisesLes objets personnalisés décoratifs pour mettre en valeur une belle photo

Vous avez reçu d’adorables cadeaux de naissance et vous souhaitez retourner la politesse avec des attentions personnalisées pour vos proches ? Personnalisez des objets avec les premières photos de votre bébé pour son entourage.

Parmi les objets photo à personnaliser, vous pouvez opter pour des éléments de décoration, qui viendront orner l’intérieur des proches avec la frimousse de votre petit ange. Dans cet esprit, vous pouvez ainsi choisir parmi les plus belles photos de bébé pour agrémenter des magnets photo pour le réfrigérateur, des coussins pour le lit ou le canapé, un plateau à placer sur une table basse ou un vaisselier, une horloge ou encore une reproduction sur toile pour sublimer les murs.

Les objets personnalisés du quotidien pour voir bébé régulièrement

Si les proches ont une décoration intérieure déjà définie, chargée ou tout simplement inadaptée à un objet photo, de nombreuses autres idées peuvent être envisagées.

En effet, des objets du quotidien peuvent eux aussi être personnalisés. Ainsi, un mug à l’effigie de bébé permettra aux grands-parents de déguster leur café ou leur thé en voyant, attendris, la frimousse de leur petit-enfant. De même, vous pouvez agrémenter de cet adorable visage une coque de Smartphone, un tapis de souris, un T-shirt, des dessous de verre, un marque-page, un porte-clés ou même encore une boule à neige ! Un large choix qui permet de s’adapter aux goûts de chacun de ses proches.

Faire immortaliser la naissance au format numérique

Si vous êtes tentés par les photos réalisées par un professionnel à la maternité, ou si vous organisez un émouvant shooting chez un photographe, veillez à vous assurer qu’il vous sera possible de bénéficier des fichiers numériques en haute définition des photos. Vous vous assurerez ainsi une qualité de rendu optimale pour vos objets photo personnalisés.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Créer une carte de remerciement suite à la naissance de bébé

Personnaliser un album photo de bébé pour l’offrir à ses mamies