Carte de remerciement chic pour union classique

Vous avez été comblé de joie et d’amour lors de votre mariage, vos proches vous ont épaulé, certains aidé dans les préparatifs, nombre d’entre eux vous ont offert un cadeau. Afin de les remercier et de leur manifester en retour l’affection que vous leur portez, n’oubliez pas de leur envoyer une carte de remerciements mariage accompagnée d’un joli texte personnalisé. Cette attention toute particulière les touchera à coup sûr.

remerciement mariage classique

Choisissez une carte de remerciements en adéquation avec le thème de votre mariage

Prolongez les festivités en restant dans le thème Classique Chic de votre mariage : choisissez une carte de remerciements qui se rapproche, par les couleurs ou le design, de votre faire-part de mariage. Vous avez opté pour un mariage classique mais vous manquez d’idées ? Choisissez parmi notre large sélection de carte de remerciements sobres et traditionnels.

Faites appel à votre créativité, personnalisez vos remerciements

Pour personnaliser au maximum votre carte de remerciement, ajoutez une photo qui rappellera à vos proches ce moment mémorable passé à vos côtés.

Vous avez des talents créatifs ? Optez pour la carte de remerciements 100% créative. Vous pourrez laisser libre cours à votre imagination et être au plus proche du rendu désiré.

Pour coller au thème jusqu’au bout, choisissez des enveloppes qui reprennent le code couleur de votre mariage. Taupe, vieux rose, tonalité pastel… ces couleurs chics et sobres s’accordent parfaitement avec une thématique classique.

Le choix du papier, un élément clé

Le choix du papier est un élément important de la carte de remerciements. Que vous souhaitiez mettre une photo ou non, un rendu très traditionnel ou plus moderne… choisissez parmi 3 types de papier :

- Pelliculé mat ou brillant qui mettra en valeur les cartes de remerciements avec photos

- Création : Ce papier type papier dessin est idéal pour un rendu traditionnel (à choisir pour une carte sans photo)

- Iridescent : Les reflets nacrés et métallisés de ce papier offre un rendu terriblement moderne

Attention, un remerciement mariage doit se faire dans les deux mois qui suivent la date de votre mariage. Ne dépassez pas ce délai, certains de vos proches pourraient se vexer. 


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Pourquoi opter pour des remerciements mariage originaux ?

Carte de remerciement mariage style voyage

Quelle photo choisir pour votre carte de remerciements mariage ?

Comment créer une carte de remerciement mariage orientale ?