Carte de remerciement mariage à faire soi-même 

Tous les contes de fée ont une fin et il vous faut songer déjà à remercier vos invités. Oui mais voilà, votre budget est un peu serré ou vous rêvez de quelque chose sortant des sentiers battus. Le fait-maison ? C’est la solution ! Une carte de remerciement mariage qui vous plaise et qui surprendra votre entourage à coup sûr.  Vous avez des doigts de fée ou êtes fan d’arts créatifs, amusez-vous à fabriquer un remerciement sur-mesure. L’équipe vous aide à trouver des idées pour vous donner l’inspiration. Bonne création !

remerciement mariage personnalisé

Top tendance : les remerciements de mariage Do It Yourself

Le Do It Yourself a le vent en poupe ces dernières années, une façon bien personnelle d'être créatif !  C'est si facile de créer vos cartes remerciements vous-même que cela deviendra vite un jeu d’enfant. Vous avez une jolie écriture, alors prenez votre plus belle plume et écrivez une à une la centaine des cartes de remerciements en personnalisant le texte avec les prénoms des invités. Vous n’êtes pas si patiente que ça, le temps perdu ne se rattrapant plus vous avez opté plutôt pour le fait-maison mixte : impression du texte sur papier cartonné de couleur et sur lequel vous venez ajouter de jolis papillons, coeurs, rubans et cordelettes, ou autres décors scintillants soigneusement découpés et collés sur votre carte, dont vous serez fière d’adresser à vos proches.

Remerciements 100% DIY : 100 % créatif

Une manière bien à vous de témoigner de toute votre affection qui sera mise en valeur sur une élégante carte. Quel que soit votre thème de mariage, vos remerciements se personnalisent en quelques clics ! A l’aide du module de création de Carteland, vous trouverez un modèle remerciement qui sera en parfaite harmonie avec l’ambiance du Jour J : Vintage, champêtre, oriental, voyage, belle époque. Deux options de personnalisation se présentent : soit un modèle de carte prédésignée soit un modèle vierge pour une création de A à Z.

Des remerciements personnalisés c’est pas banal

Ajoutez une touche d’originalité sur vos cartes pour montrer toute votre gratitude à votre famille et vous proches. Les remerciements Do-It-Yourself fait appel à votre imagination et aux techniques de scrapbooking qui offre une liberté totale de création. Selon votre budget, pourquoi ne pas créer des magnets photopersonnalisés avec vos remerciements que vos amis seront ravis d’aimanter sur leur frigidaire ou bien des photophores sur lesquels vous aurez pris soin de coller vos mille et un mots de remerciements : Merci, Super, merci d’être vous, gratitude, honnorés, enchantés, Merci...
 


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Pourquoi créer vos cartes de remerciements en ligne ?