Placez vos remerciements mariage sous le signe de l’humour

Vous êtes un couple de nouveaux mariés ayant toujours le sourire aux lèvres ? L’humour et le ton décalé vous caractérisent particulièrement ? Optez pour un modèle de remerciements mariage humoristique qui apportera joie et bonne humeur aux destinataires.

Les invités présents lors de votre union vous ont peut être offert de réels instants de joie et de bonheur mais également d’humour en vous organisant des activités sympathiques pour animer votre réception ? Pour cela, vous souhaitez les remercier avec une carte de remerciement mariage à la hauteur de votre mariage placé sous le signe du sourire mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre ?

Voici quelques idées pour créer une carte de remerciements mariage humoristique :  

remerciements mariage humour

Amateurs de jeux ? Misez sur ce thème :

Vous êtes tous les deux de grands joueurs de cartes ou de poker ? Reprenez cette thématique, pour amuser les destinataires de votre carte de remerciements. Vous pourrez reprendre la symbolique du jeu mais également rajouter un texte du type « Jackpot gagnant » « On a tiré le gros lot ». Pour les jeux vidéo également, vous pourrez illustrer votre carte avec des boutons de manettes de console, des illustrations robotiques de vous deux. Pour les nostalgiques des disquettes, rien ne vous empêche de choisir ce support pour créer un modèle unique et vintage.

Sportifs, optez pour ce thème :

Si vous êtes tous les deux passionnés d’un sport quel qu’il soit, optez pour des illustrations ainsi qu’une petite phrase rappelant ce sport : Rugby « On a confirmé l’essai.  Pour le vélo « Ça roule entre nous » ou pour le tennis «Ça a smaché entre nous »

Vous avez beaucoup attendu avant qu’il fasse ENFIN sa demande

Après de nombreuses années à attendre qu’il fasse enfin sa demande vous aviez presque renoncé que Monsieur s’est enfin décidé ? Tout votre entourage a presque était aussi surpris que vous tant il criait haut et fort que le mariage ce n’était pas pour lui ! Alors pour rire un petit peu sur cette longue attente, optez pour une carte où la mariée feint de traîner le marié avec un texte dans des bulles qui prêtent à sourire.

Vous vous êtes rencontrés sur internet ? Jouez-en !

Vous avez chatté avant de vous voir ou de vous parler dans la vie ? Misez sur cette rencontre originale pour créer votre carte de remerciement. Reprenez le code couleur du site sur lequel vous vous êtes rencontrés ou son slogan. Effet garanti pour surprendre et faire sourire vos convives !

Comment rédiger un texte humoristique ?

Vous trouverez assez facilement des cartes de remerciements humoristiques et décalés par leurs illustrations, leur format ou par une mise en scène de photo qui prêtera à sourire.

Cependant, il est parfois plus difficile de trouver de quoi écrire un texte plein d’humour.

Pour se faire, rendez-vous sur des sites spécialisés sur les blagues dans la catégorie « Mariage » ou dans la rédaction de texte pour vos remerciements de mariage. Misez sur l’originalité et l’humour mais évitez les blagues de mauvais goût, vos invités pourraient en effet être surpris dans le mauvais sens.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Remerciements mariage religieux, traditionnels

Remerciements mariage theme rétro vintage

Créez des remerciements mariage champêtre