Optez pour un modèle oriental pour vos remerciements

Vous vous êtes mariés autour d’un thème oriental ? Que vous soyez de religion musulmane, un couple mixte ou tout simplement désireux d’organiser un thème invitant au voyage et au dépaysement, vous souhaitez remercier vos convives avec une carte de remerciements mariage dans cette même thématique ?

En effet, un mariage réussi est un savant cocktail d’organisation, de prestataires efficaces mais les invités sont en grande partie garant de réussite pour l’ambiance. Pour les remercier de leur soutien ainsi que leurs attentions ou encore de leurs cadeaux, adressez-leur une sublime carte de remerciements orientale. Cette dernière pourra être personnalisée avec une photo prise lors de votre union.

remerciement mariage oriental

Carte de remerciement oriental avec photo

Sélectionnez une photo qui vous plait à tous les deux. Il peut s’agir d’une photo où seuls les époux sont représentés. Si vous optez pour un modèle offrant la possibilité d’apposer plusieurs photos, vous pourrez mettre à l’honneur une photo de groupe, une photographie avec chaque famille ou encore une autre avec vos amis. Si la mariée a changé de robes, vous pourrez également choisir ses différents clichés pour illustrer vos cartes de remerciements.

Quel symbole pour une carte de remerciements orientaux ?

Offrez à vos convives une sublime carte de remerciements digne des contes des mille et une nuits. Amusez-vous à créer une carte personnalisée en l’illustrant de symboles orientaux : arabesque, couleur or ou argent, finition délicate avec des rubans. Vous pourrez également opter pour une carte illustrée avec la main de Fatma ou encore avec de rosaces.

Une carte traditionnelle ou moderne orientale ?

Selon le thème de votre cérémonie ainsi que vos goûts, vous pourrez opter pour une carte de remerciements mariage oriental classique et traditionnelle par son format, ses couleurs ainsi que le texte que vous rédigerez. Vous pourrez également reprendre le même modèle choisi pour votre faire-part de mariage et le décliner en carte de remerciements. Si vous souhaitez allier modernité et tradition, concevez un modèle qui saura plaire au plus grand nombre, avec une photo originale. Vous pourrez également jouer sur le type de formats afin de surprendre vos invités : carte, dépliant accordéon, ou modèle recto-verso, c’est à vous de choisir ! 

Découvrez nos modèles de remerciements orientaux : 


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Quels remerciements pour un mariage classique ?

Pourquoi opter pour des remerciements mariage originaux ?

Carte de remerciement mariage style voyage

Quelle photo choisir pour votre carte de remerciements mariage ?