Créer un modèle original et créatif pour votre carte de remerciement

Vous venez de célébrer votre union et les personnes chères à votre cœur étaient présentes le jour J. Vous souhaitez les remercier et leur offrir un souvenir inoubliable de votre mariage en créant une sublime carte de remerciement originale.

Vous avez organisé une cérémonie sous le signe de l’originalité et de la bonne humeur ? Vous désirez que vos convives reçoivent une carte de remerciements à la hauteur de cet événement et auquel ils ont largement participé.

Voici quelques pistes pour créer une carte de remerciement créative hors du commun et pour créer la surprise de vos destinataires.

Offrez des remerciements gourmands :

Optez une carte de remerciement mariage illustrée de macarons, de sucettes et autres friandises pour remettre à vos convives l’eau à la bouche. Si vous aviez opté pour un thème sucré ou esprit d’enfance ce modèle créatif sera parfait pour assurer une continuité avec votre thématique de base. Glissez quelques bonbons ou sucettes personnalisées avec vos initiales dans votre carte, les gourmands seront ravis de découvrir cette petite surprise cadeau.

remerciement mariage creatif

Créez une carte unique à partir d’un modèle vierge

Si vous souhaitez concevoir un modèle unique qui laissera parler votre âme artistique et créative, optez pour un modèle totalement vierge au format qui vous convient. Vous pourrez ainsi le personnaliser avec vos couleurs préférées, ajouter des photos prises par le photographe le jour de votre union ou lors de votre voyage de noces. Vous pourrez également insérer des illustrations ainsi que le message que vous souhait adresser à vos proches. Effet personnalisé et original tout en étant à votre image garanti !

Optez pour des thématiques incontournables : 

Surprenez vos proches avec une carte de remerciements sur le thème du Moyen-Age. Cette carte de remerciement outre son côté original est également humoristique.

Le modèle « Chouchou et Loulou » vous permettra de faire un clin d’œil à cette série télévisée où Alexandra et Jean nous ont fait rire pendant de nombreuses années.

Les amateurs de bons films pourront craquer pour des modèles créatifs à l’esprit bande cinématographique ou photographique. Le fond noir permettra d’offrir une carte pleine d’élégance et différera du traditionnel blanc. Les modèles Mr & Mrs peuvent également convenir aux fans de films à succès ou pour ajouter une touche Anglo-Saxonne.

De nombreux modèles, semblables à certains faire-part de mariage originaux, vous permettront de personnaliser une carte de remerciements avec la photo de Madame & Monsieur sur un croquis de corps de mariés dessinés. 

Découvrez nos créations originales sur Carteland.com :

 


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Quels remerciements pour un mariage classique ?

Carte de remerciement mariage style voyage

Quelle photo choisir pour votre carte de remerciements mariage ?

Comment créer une carte de remerciement mariage orientale ?