Quel texte choisir pour vos cartes de remerciements ?

Votre mariage a été une réussite et en particulier grâce aux instants magiques partagés avec vos invités. Vous souhaitez désormais remercier avec élégance vos proches pour leur générosité. Toutefois, les mots vous manquent et au moment de coucher sur le papier, ils ne sonnent pas aussi juste que dans votre cœur. Ne cherchez plus l’inspiration, l’équipe vous délivre ici des formulations prêtes à l’emploi pour réaliser un beau texte de remerciements qui saura touché vos proches. 

remerciement mariage

Une formulation classique pour créer des remerciements de qualité

Les semaines défilent vite depuis votre mariage, civil ou religieux ou encore votre PACS. Vous êtes sûrement partis en lune de miel, et revenez le coeur heureux, chargés de souvenirs à jamais inoubliables. Il est temps de remercier sobrement vos convives tout en leur offrant ces moments intenses figés sur papier : une photo de la cérémonie ou de votre voyage de noces qu’ils auront financé, le tout accompagné d’un mot bien pensé pour montrer votre reconnaissance.

Recevez, chers amis, une pensée pleine de reconnaissance inspirée par la générosité et la gentillesse que vous avez manifestées à notre endroit.

Un texte humoristique pour adresser des remerciements originaux

Votre mariage : la suite. De cette journée unique, vous ne gardez que les bons moments que vous se revivez en feuilletant l’album photo de votre mariage.  Chaque carte de remerciements a sa propre son atmosphère. Personnalisée avec vos photos, elle incarne un beau souvenir qui, accompagné d’un message original témoignera de votre gratitude.

Pour donner une touche humoristique à vos remerciements, mettez - vous en scène, sélectionnez les plus beaux clichés du mariage et inspirez - vous des textes légers ou à l’esprit décalé.

 


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

A qui envoyer votre carte de remerciement mariage ?

Quand envoyer vos cartes de remerciements mariage ?