Choisissez votre carte pour fêter vos 30 ans !

Mettez de la folie dans votre carton d'invitation ! Conviez vos proches à fêter votre anniversaire avec une jolie carte anniversaire 30 ans à personnaliser selon vos goûts.

spinner carteland

Créez de jolies cartes pour annoncer que vous allez souffler vos 30 bougies !

Dans quelques semaines c’est votre anniversaire, et pas n’importe lequel : vous devenez trentenaire. Si vous souhaitez organiser une grande fête pour marquer l’évènement, il vous faut des cartes d’invitation. Ainsi, vos amis et vos proches pourront réserver leur date au calendrier et venir nombreux pour la célébration. Optez pour le modèle de carte anniversaire 30 ans de votre choix pour inviter votre famille et vos amis à la fête.

Des possibilités de création infinies avec l’outil de personnalisation Carteland

Après avoir choisi le modèle qui vous convient, vous pourrez commencer la personnalisation de votre carte d'invitation anniversaire 30 ans. Pour un anniversaire surprise, optez pour une carte colorée. Pour un anniversaire à thème, choisissez un modèle que vous pourrez facilement adapter au thème de la soirée. Pour une une invitation anniversaire 30 ans originale, nous vous suggérons de choisir un modèle avec photo où vous mettrez une photo de vous bébé ou enfant pour mieux prendre la mesure des 30 ans qui viennent de s’écouler. Ensuite, vous pouvez personnaliser vos invitations anniversaire 30 ans de A à Z. Toutes les folies sont possibles. Modifiez les couleurs, ajoutez du texte, jouez avec la mise en page, importez des photos, et étoffez votre carte avec les centaines de fonds, motifs et illustrations mises à votre disposition gratuitement. Sachez que l’âge indiqué sur les cartes est totalement modifiable ; si bien que les invitations proposées peuvent tout à fait être utilisées pour des anniversaires 31 ans, 32 ans, 33 ans, 34 ans, 35 ans, 36 ans, 37 ans, 38 ans, 39 ans etc…

30 ans, un âge symbolique

La trentaine passée, vous franchissez un palier. Désormais, beaucoup de vos proches ne vous considérerons plus comme un « jeune », mais comme un adulte ou même un parent. Les plus jeunes vont vous vouvoyer, et bon nombre de vos amis se marient et font des enfants. Beaucoup de signes vous feront comprendre que les années études et soirées festives en semaine sont derrière vous. Ne déprimez pas ! 30 ans est aussi l’âge de la maturité intellectuelle et physique, une belle décennie vous attend. Il vous faut fêter ça avec un anniversaire à la hauteur de l’événement !