Invitation 40 ans : Conviez vos proches à votre anniversaire !

Vous organisez votre propre anniversaire ou faîtes la surprise à un proche ? Invitez vos amis et vos proches avec une jolie carte anniversaire 40 ans à personnaliser. Ajoutez une photo de votre choix, modifiez les couleurs, insérez texte et illustration selon vos goûts.

spinner carteland

La quarantaine vaut bien une fête digne de ce nom

Déjà 40 ans ! Le temps passe si vite. Vous ne l’avez pas vu venir et pourtant vous allez très bientôt faire partie des quadragénaires. Pas de panique, vous êtes encore en pleine forme. Vous et vos amis allez le prouver lors de cette fête d’anniversaire joyeuse et animée que vous allez organiser. La première étape dans l’organisation des festivités est de créer une carte d'invitation anniversaire 40 ans pour convier vos proches à cette célébration. Choisissez un modèle d’invitation anniversaire 40 ans dans notre catalogue et personnalisez-le à votre guise, que ce soit pour votre 40e anniversaire ou vos 41 ans, 42 ans, 43 ans, 44 ans, 45 ans, 46, 47, 48, 49 ans…

Nos conseils de personnalisation

Avec l’outil Carteland, vous pouvez être créatifs et modifier votre carte anniversaire 40 ans à 100% : illustrations, photos, images, couleurs, mise en page, formes et motifs selon l’ambiance que vous voulez donner à votre carte. Les thèmes plébiscités par nos clients sont la photographie, l’humour, le vintage, et les soirées à thème. Nos graphistes vous conseillent toutefois de ne pas abuser des petites illustrations que nous vous proposons, qui en trop grand nombre peuvent rendre la carte d’invitation illisible pour vos invités. Si vous souhaitez créer vos invitations en deux minutes chrono, vous pouvez toutefois vous contenter de ne modifier que les textes (et éventuellement importer une photo). Concernant les textes, n’oubliez pas d’indiquer : la date, l’heure, le lieu de l’anniversaire, et éventuellement les choses à apporter ou le code vestimentaire demandé. En cas de doute sur l’orthographe, souscrivez à l’option tranquillité dans le panier, et nous corrigerons les éventuelles fautes pour vous.

Les quarante bougies : un âge charnière ?

Cette date anniversaire est souvent synonyme de déclic. Vous vous rendez compte que vous vieillissez, et que dans la décennie écoulée vous avez pris un rythme de vie bien réglé. Vous souhaitez alors sortir de cette routine et refaire la fête comme à vos 20 printemps. On parle souvent de « crise de la quarantaine » à l’approche de votre quarantième bougie, même si en réalité ce souci est loin de frapper tout le monde. La vérité est qu’à 40 ans vous êtes matures et en pleine forme. Tous les éléments sont réunis pour votre bonheur. Alors n’hésitez pas à fêter votre anniversaire, et lancez vos invitations dès à présent.