Célébrez vos 70 ans avec une carte d'invitation anniversaire

Réalisez une magnifique carte d'invitation pour vos 70 ans. Nos modèles personnalisés vous permettront d'annoncer votre fête d'anniversaire à vos proches. Chic, élégante et originale votre carte restera un souvenir pour cet événement pour vous mais également dans le coeur de vos proches.

spinner carteland

Déjà septuagénaire ! Nos conseils pour créer des invitations anniversaire réussies


Créez vos cartes invitation en partant d’un des modèles que nos graphistes vous proposent dans le catalogue Carteland. Sachez que toutes les cartes anniversaire 70 ans de notre collection sont entièrement personnalisables. Les invitations sont notamment modifiables pour les adapter à votre âge réel de 70 ans à 79 ans en passant par les 75 ans ou les 77 ans. Si vous vous sentez l’âme d’un créateur ou que vous avez envie d’une invitation vraiment unique, vous êtes bien tombés chez Carteland. Modifiez les couleurs, ajoutez des photos et des images, créez vos propres textes… Si vous préférez une personnalisation rapide, claire et facile, c’est également possible. Nous vous suggérons alors de ne modifier que le texte et éventuellement d’ajouter une ou deux photos aux modèles d’origine. Pensez notamment à ne pas oublier la date, le lieu et l’heure des festivités. Une idée originale peut être d’ apposer, côte à côte, une photographie de vous à 10 ans et une photo actuelle. Après avoir créé votre invitation, vous pourrez choisir vos options et vos papiers. Un papier Cartomat vous garantit une haute qualité standard ; le papier iridescent très légèrement brillant sublime vos photos ; et le papier création à l’aspect ondulé et cartonné donnera du cachet à vos cartes d’invitation. Ajoutez-y du vernis pour une meilleure protection et un rendu éclatant. Vous pourrez aussi souscrire à l’option tranquillité pour que nos équipes vérifient mise en page et orthographe de vos invitations. Voilà qui lancera votre anniversaire sur des chapeaux de roue ! L’impression sera réalisée sous 48h, et la livraison standard dans le même lapse de temps.


Qu’est-ce qui change à soixante-dix ans ?


La majorité des septuagénaires ont des petits-enfants et sont à la retraite. Cela vous fait donc changer de statut aux yeux de la société. A vos 70 printemps, vous êtes appelés au mieux « papi », « mamie » ou « retraité », voire même considéré un senior ou une personne du 3e âge. Mais ce ne sont que les mots qui changent. A partir de votre soixante-dixième anniversaire, vous avez en réalité une belle décennie qui s’ouvre devant vous. Vous êtes encore en pleine forme et êtes toujours aussi actifs qu’à 60 ans. Alors n’attendez plus pour organiser une belle et grande fête d’anniversaire et profiter des festivités.