Mariage, naissance, quels textes pour remercier ses proches ?

0

Que ce soit pour la naissance de votre enfant ou pour votre mariage, vos proches vous ont sûrement gâté de petites et grandes attentions. Bien que vous ayez déjà acheté des cartes de remerciements mariage ou de naissance, vous manquez d’inspiration pour rédiger un petit mot qui saura les toucher. Voici nos exemples de textes :

Des textes de remerciements pour un mariage

baiser-de-la-mariee

Nous vous remercions de tout cœur pour votre délicate attention, nous sommes très touchés que vous vous soyez associés à notre bonheur.

Nous sommes très heureux d’avoir partagé ce moment de notre vie en votre compagnie et vous remercions chaleureusement pour votre gentille attention.

Mille mercis de vous être joints à nous pour célébrer le plus beau jour de notre vie nous avons été ravis de pouvoir faire la fête avec vous !

Nous avons été sincèrement touchés par votre délicate attention et nous vous remercions d’avoir contribué à rendre cette journée unique.

Un grand merci pour votre généreuse contribution et de vous être joints à nous pour le plus beau jour de notre vie. Ça n’aurait pas été pareil sans votre présence.

Des textes de remerciements pour une naissance

cadeau de naissance

Découvrez nos textes pour des remerciements de naissance :

Notre petite Alice a été très touchée de votre gentille attention. Elle vous remercie de tout son cœur pour cet accueil si chaleureux.

Nous vous remercions d’avoir tant gâté notre petit Gaspard ! Il ne quitte déjà plus sa nouvelle peluche !

Merci pour votre gentil cadeau. Toute la famille, et plus particulièrement Suzanne, l’adore ! On espère pouvoir vous la présenter très vite !

Nous vous remercions pour votre délicate attention à l’occasion de la naissance de Marius.

Votre adorable attention nous a beaucoup touchée. Notre petit Henry vous remercie tendrement.

Charlotte est Community manager chez Carteland.com, passionnée de digital elle aime naviguer sur la toile pour dégoter les dernières tendances et vous les faire découvrir ici.

Laisser un commentaire