Un faire-part 100% sur mesure pour un bébé unique !

0

Vous avez l’âme d’un artiste et les talents d’un graphiste ? L’option 100% création est alors pour vous !

Vous avez carte blanche !

Créatif, classique ou moderne, grâce à l’option 100% création, vous pouvez imaginer et réaliser le faire part de naissance vierge de votre bébé de A à Z ! Pour ce faire, il vous suffit de choisir parmi nos 15 formats différents. Ronds, carrés, rectangulaires, pliés, cœurs, du plus classique au plus original, le plus dur sera de faire un choix. Vous pouvez également choisir le type de papier que vous souhaitez. Si vous souhaitez un effet texturé, optez pour le papier création. Les reflets nacrés et métallisés vous font craquer ? On vous conseille le papier iridescent.  Il vous suffit ensuite d’apposer votre création et de personnaliser votre faire-part de naissance à l’aide des illustrations proposées dans l’outil de création.

faire part naissance original

Les astuces de nos graphistes :

Gabrielle et Elodie, nos graphistes, vous aiguillent pour réaliser le plus joli des faire-part. Comme toujours, la simplicité devra vous guider. En effet, des faire-part surchargés seront illisibles et on risque de se noyer dans les informations « On vous conseille de ne pas improviser une fois devant l’outil de personnalisation. Dessinez un croquis avant de vous lancer ! Choisissez 3 couleurs maximum et définissez l’emplacement de vos textes, vous y verrez plus clair ! » Si vous décidez de mettre une photo de votre bout de chou, il faut qu’elle soit en 300dpi minimum afin qu’elle reste nette à l’impression. « Il existe une zone de sécurité à respecter afin de ne pas prendre le risque que vos photos et textes soient coupés. » Dernière petite astuce, veillez à ce que tout soit bien centré et aligné, soyez minutieux vous ne le regretterez pas !

Passionnée de déco, Jade est toujours à la pointe des dernières idées et tendances. Créative et manuelle, elle affectionne particulièrement les réalisations dîtes DIY.

Laisser un commentaire