Concevez votre faire-part de mariage sans photo !

Pour annoncer votre mariage, Carteland vous propose une large collection de faire-part sans photo à personnaliser. Optez pour les illustrations ainsi que le texte de votre choix en accord avec le thème de votre union. Choisissez le format, le papier ainsi que les enveloppes et le vernis de votre choix.

spinner carteland

Comment créer votre faire-part de mariage sans photo ?

Spécialiste en impression de faire-part de mariage en ligne, Carteland vous propose une large gamme de faire-part sans photo pour annoncer votre union. Ces modèles illustrés vous permettront d’envoyer une carte classique à vos proches afin de leur communiquer la date de votre mariage. Carteland s'occupe de l'impression et de la livraison de vos cartes d'invitation. Les futurs mariés peuvent commander un échantillon de leur création pour 5,50 euros seulement ! Ce service vous assure de la qualité de vos cartes et vous permet d’effectuer des modifications sur vos réalisations si besoin.

Après avoir sélectionné le modèle de votre choix, ainsi que le format souhaité, rendez-vous dans l’espace personnalisation afin de créer votre propre carte sans photo. Rajoutez de belles illustrations ainsi que le texte annonçant votre union. L’intérieur et le dos de votre carte sont faciles à visualiser. Afin de vous offrir une qualité d’impression exceptionnelle, divers types de papier sont également proposés : Cartomat, Création ou Iridescent. L’option vernis permet de protéger davantage vos cartes et offre un rendu brillant ou mat selon votre envie. Les enveloppes blanches sont comprises dans votre commande. Vous pouvez néanmoins opter pour des enveloppes de couleurs en option. L’option tranquillité est mis à votre disposition afin de vous garantir des faire-part sans erreurs. En effet, l’orthographe et la mise en page sont vérifiées par nos équipes.

Pourquoi choisir un modèle sans photo ?

Vous ne souhaitez pas apparaître en photo sur votre faire-part ? Manque de temps pour choisir une photo qui puisse convenir à Monsieur et Madame, pudiques ou timides, une carte d'invitation sans photo comporte de nombreux avantages. De plus, le faire-part sans photo présente l’intérêt d’être éternel et universel. Vous pourrez présenter en toute sobriété l’annonce de votre mariage avec le prénom des futurs époux, date et lieu de la cérémonie. Vous pourrez également créer un modèle unique en utilisant un modèle vierge. Amusez-vous à reprendre le code couleurs et des illustrations inspirés de votre thème. Un seul mot d’ordre : laissez parler votre créativité !

Pour un mariage sur le thème du voyage, le billet d’avion vous permettra de convier vos proches au décollage ! Pour une union gourmande, des faire-part illustrés de sucreries mettront l’eau à la bouche de vos proches. Certains modèles ont été spécialement imaginés pour un mariage sur le thème oriental, champêtre ou cinématographique.

Quel texte pour votre faire-part illustré ?

Les faire-part illustrés permettent d’inclure un texte d’annonce plus important qu’un faire-part avec photo. Ainsi, votre annonce sera davantage mise en valeur. La police ainsi que la typographie sélectionnées y participeront également. Tentez de rédiger un texte avec une pointe d’humour et d’originalité en rappelant votre rencontre par exemple. Si vous êtes en panne d’inspiration, laissez-vous inspirer par nos modèles de texte pour votre faire-part.