Optez pour un faire-part de mariage sur le thème du voyage !

Cette collection de faire-part de mariage est bien plus qu'une simple sélection de modèles sur le thème des voyages. Elle vous invite à un périple dans un monde merveilleux où tout est déjà créé pour sublimer l'annonce de votre mariage. Explorez et laissez-vous inspirer !

spinner carteland

Des idées de faire-part pour la destination bonheur !

Vous vous apprêtez à vivre l'un des plus beaux jours de votre vie. Invitez vos proches à ce périple vers de nouveaux horizons avec un faire-part mariage sur le thème du voyage. Les faire-part qui parodient un billet d'avion ou un passeport rencontrent généralement un grand succès, car ils parlent à tout le monde, sont originaux, et sont très représentatifs de la thématique voyage. N'hésitez pas aussi à réaliser votre propre création à partir d'un modèle vierge : billet de bateau pour les marins, billets de train, de bus ou métro...

Le faire-part de mariage comme annonciateur du voyage de noces

Pour les couples dont la lune de miel est déjà prévue, des invitations thème voyage s'imposent presque d'elles-même. Faire connaître votre future itinéraire dès l'envoi des faire-part est une bonne façon de faire adhérer vos proches à votre projet. C'est pourquoi nous vous proposons des modèles pré-conçus pour le voyage dans notre collection. Une carte aux symboles orientaux pour des noces au Maroc, un design avec photos de plages paradisiaques pour un séjour aux Seychelles, à l'Île-Maurice ou dans le Dom-Tom, un faire-part avec photo de gratte-ciel et taxis jaune pour une excursion romantique à New York. Vous pouvez même représenter un globe et le trajet que vous suivrez en cas de road-trip. A l'aide de notre studio de personnalisation, il vous est possible de personnaliser entièrement vos futurs faire-part pour les adapter à votre destination !

Pourquoi un faire-part mariage voyage est une bonne idée

La carterie "voyage" est une thématique singulière qui marquera vos convives, et se démarque des invitations classiques et sans saveur. Si vous envoyez vos cartes en plein hiver, vos faire-part feront même office de piqûre d'optimisme dans l'optique d'un été plus ensoleillé et joyeux. Par ailleurs, les invités à votre cérémonie religieuse et à votre réception sont généralement des proches bienveillants à votre égard. Leur envoyer un faire-part mariage voyage, c'est leur suggérer subtilement de participer au financement d'un joli voyage de noces !