Annoncez l'adoption de votre garçon !

Laissez-vous guider par cette collection spéciale Adoption, inspirée par le sourire de centaines d'enfants du monde entier. Découvrez mille et une façons d'annoncer l'arrivée de votre petit garçon de manière originale, classique ou humoristique.

spinner carteland

Un témoignage d’amour original et intemporel


Bien plus qu’une simple carte, un faire-part d’adoption raconte aussi une histoire d’amour entre un garçon et ses parents. Un bonheur à partager avec les proches qui doit être à la hauteur de l’enjeu et refléter les attentes des parents qui souhaitent officialiser l’arrivée de leur enfant adopté.


Adoptez un faire-part à l'image de votre petit garçon !


Choisissez parmi nos plus beaux designs le faire-part d’adoption qui vous correspond pour partager vos plus belles émotions avec vos proches. Avec ou sans photo, de format carré ou rectangulaire, ce faire-part personnalisé saura être le messager de votre bonheur.


Un outil de personnalisation approuvé par les parents


Afin de vous faciliter la tâche après un parcours rempli de multiples tracasseries administratives, l’équipe de Carteland grâce à son savoir-faire, vous a concocté un outil de création facile, rapide et ludique qui vous permettra de créer le faire-part de vos rêves.


Agrémentez votre annonce pour la rendre unique


Qu’il soit venu d’Asie, d’Afrique, de Russie ou d’Amérique latine, votre garçon mérite une carte d’adoption qui sorte l’ordinaire pour célébrer son arrivée. Choisissez votre thème, insérez de jolis décors et vos photos, créez un texte d’annonce sympa avec nos élégantes typographies ; le tout sublimé par un papier texturé, iridescent ou verni selon vos goûts et le rendu souhaité.


Optez pour un faire-part d’adoption qui fera l’unanimité


Chez Carteland, toutes les cartes pour enfants adoptés font l’objet d’un contrôle rigoureux à chaque étape de la fabrication. Contrôle du texte, de la mise en page et de la qualité des photos afin que les parents adoptifs soient conquis par leur expérience sur notre site.