Carte de remerciement naissance originale

Découvrez comment remercier vos proches avec originalité et élégance suite à la naissance de votre enfant. Au travers d'une série de cartes de remerciements au format ou au design insolites, vous appportez couleur et originalité ! Ajoutez un brin de fantaisie lors de la personnalisation de vos remerciements en accord vos envies. Les enveloppes blanches sont offertes.

spinner carteland

Comment trouver une idée originale pour remercier vos proches ?

Si, pour la naissance de votre enfant, vous avez déjà réalisé des faire-part originaux ou humoristiques, nous vous conseillons d'assortir vos remerciements. En effet, cela rappellera tout de suite votre empreinte à vos proches. Si en revanche vous cherchez une idée neuve et peu commune, tournez-vous vers notre catalogue pour de premières pistes, comme par exemple la carte de remerciements naissance façon revue papier.

Vous pouvez aussi mettre en scène votre bébé avec une bulle style bande dessinée "Merci à tous pour vos marques d'attention".

Adapter votre carte à un style particulier peut également la rendre originale : couleurs poudrées pour un style vintage, couleurs flashy pour une ambiance joyeuse et enfantine.

Toutefois, l'originalité ne s'arrête pas au design. Nos formats de carte ronds, coeurs ou biscuits font aussi leur effet et contribuent à rendre vos cartes de remerciement singulières.

La puissance de la photo

Depuis la naissance de bébé, vous avez probablement multiplié les photos de votre bambin, seul ou accompagné de ses parents. Si une photo sort du lot et vous semble particulièrement originale, placez-la au centre de votre création. Le résultat en sera d'autant plus réussi et inimitable !

Les outils Carteland pour rendre vos remerciements naissance originaux

Dans le studio de personnalisation de vos cartes, vous pourrez utiliser autant de formes, illustrations, motifs, couleurs, fonds et polices que vous le désirez. Faites-vous plaisir !

Dans le choix des options, vous allez avoir une autre occasion de mettre votre patte sur vos remerciements de naissance. Vous pouvez notamment choisir un papier "iridescent" pour un rendu brillant ou un papier "création" pour un rendu plus authentique. Choisissez également de vernir ou non les cartes, ainsi que de les accompagner d'enveloppes blanches ou de couleur. A vous de jouer !