Remerciement Naissance Jumeaux : 2 mercis pour le prix d’un !

Laissez vous charmer par nos belles cartes de remerciements pour jumeaux personnalisées. Ajoutez une touche personnelle à votre modèle préféré en créant un modèle assorti à votre faire-part. Il suffit d'y insérer une ou plusieurs photos de vos bébés pour créer des remerciements originaux à la hauteur de votre double gratitude.

spinner carteland

La carte de remerciement naissance pour jumeaux, un merci qui compte double

Ils sont arrivés, elles sont là. Petits poupons adorables qui ont fait la grande surprise à tous de venir ensemble. Un miracle dans le miracle, les voilà en duo pour la vie, et tout le monde s’en réjouit. Votre entourage a été présent pour ces chérubins, et vous aimeriez leur témoigner votre gratitude. Découvrez nos cartes de remerciement de naissance pour jumeaux et jumelles.

Les jumeaux, un phénomène rare et magique

Vrais ou faux jumeaux, peu importe, les voilà frères ou sœurs pour la vie. Un beau cadeau qui touche 2 % de la population mondiale. Petit miracle de la naissance, ces duos arrivent dans la vie de leurs parents sans crier gare, et changent à jamais la perception de la parentalité. Les amis, la famille, n’ont de cesse d’admirer les petits en tâchant de ne jamais les confondre, exercice qui amuse souvent les petits qui jouent à tromper leur monde.
Deux fois plus de bonheur et deux fois plus de contraintes, les parents doivent trouver par eux-mêmes le chemin vers ces enfants pour vivre pleinement cette relation unique et magique, et accepter cet engagement supplémentaire qui va bouleverser leur vie.

La famille et les amis s’émerveillent du miracle de la gémellité

De Castor et Pollux à Romulus et Rémus, des frères musiciens d’Indochine, ou des Bee Gees, aux frères Bogdanov, les jumeaux et jumelles fascinent tout le monde, et l’entourage ne pourra s’empêcher de percevoir le phénomène comme un miracle de la vie. Deux êtres enfantés en même temps sont spéciaux par définition. Tout le monde se presse pour les voir, les rencontrer. On dit d’eux qu’ils ont leur propre langage, qu’ils communiquent de manière inconnue, qu’ils partagent leurs sensations, peu importe la distance. Finalement, ces êtres exceptionnels deviennent la fierté de la famille et des amis, et tout le monde se réjouit de leur arrivée, comme une bénédiction tombée du ciel.

Découvrez notre catalogue de cartes de remerciements de naissance pour jumelles et jumeaux

Carteland a pensé à eux et a créé une belle gamme de cartes de remerciements naissance pour jumeaux et jumelles. Nous vous proposons ainsi de découvrir ces créations qui mettent en avant la beauté de leur naissance, en jouant sur la dualité, la complémentarité, car bien qu’ils soient deux, c’est un grand événement que vous partagez lors de leur arrivée. Des versions pour garçons, laissant apparaître deux photos en façade, ou pour filles, avec d’amusantes mises en scène, mais aussi de beaux cadres pour photo unique, vous trouverez sans aucun doute la belle carte de remerciement naissance pour jumeau que vous recherchez.

Personnalisez votre carte de remerciements naissance pour jumeaux

Une fois votre carte de remerciements de naissance pour jumelles ou jumeaux trouvée dans notre catalogue, vous pouvez accéder en un clic à sa personnalisation. L’atelier créatif qui lui est dédié va vous permettre de charger les photographies qui vous plaisent, de placer le texte que vous souhaitez et d’ajouter des éléments décoratifs en quelques mouvements de souris. Vous pouvez également en profiter pour sélectionner des options qui vous intéressent, comme le grammage du papier, sa finition, ou les enveloppes qui accompagneront vos cartes de remerciements. Une fois votre œuvre terminée, vous pouvez lancer la commande et définir vos critères de livraison.

Pensez à donner quelques détails sur vos jumeaux ou jumelles

Parmi les éléments de la carte de remerciements de naissance jumeaux, vous pouvez ajouter astucieusement quelques indices permettant de différencier la petite fratrie à l’attention de vos proches. En plus des éléments les différenciant objectivement, comme la forme de la tête ou des oreilles, vous pouvez ajouter des choses plus légères : lequel des deux est le plus câlin, ou celui qui dort le plus, celui qui adore le plus son père ou même celui qui crie le plus fort. Des éléments que vos proches tenteront sans doute d’utiliser pour ne pas commettre le plus classique des impairs face à une famille avec des jumeaux.