Carte bonne année

Carte bonne année 2020

4.7/5 117 avis

La carte de voeux papier pour souhaiter une bonne année à ses proches ou ses amis reste le format le plus traditionnel et surtout celui qui touchera à coup sûr les personnes qui vont la recevoir, bien plus qu'un sms ou un email. La première carte de bonne année a été envoyée vers le XIX siècle en Angleterre. Carteland perpétue la tradition et vous propose des cartes de bonne année avec un papier haut de gamme et une impression de haute qualité. Montrez encore plus à vos proches que vous pensez et tenez à eux en réalisant votre carte de bonne année personnalisée.


spinner carteland

La nouvelle année est bientôt là ! La carte de bonne année reste le format le plus traditionnel pour souhaiter ses vœux à ses proches. Pour cette occasion, amis et famille seront encore plus touchés en recevant une jolie carte bonne année créée par vous-même et imprimée sur papier haut de gamme. Devant l’engouement des cartes de vœux, vous vous demandez à quand remonte la tradition d'envoyer des cartes de Bonne Année. Au début du XIXe siècle en Angleterre, sir Henry Cole, créa la première carte de vœux qu’il personnalisait en fonction des vœux reçus de ses proches. Aujourd’hui à l’ère d’internet et du numérique, beaucoup choisissent d'inclure une photo dans leur carte de Bonne Année ou de Noel personnalisée. Depuis 1996 chez Carteland, des centaines de modèles de cartes de bonne année avec des papiers et finitions haut de gamme. L’équipe de Carteland perpétue la tradition et met tout son savoir-faire pour vous aider à créer votre carte bonne année en ligne et explique quand et à qui adresser votre carte vœux de nouvel an.

Comment créer une jolie carte bonne année personnalisée sur mesure et qui vous ressemble ?

Quelques idées pour faire la carte de vœux de vos rêves ! Que vous soyez ou non créatif dans l’âme, nous avons chez Carteland tout un choix de carte de vœux de bonne année aux graphismes originaux et aux formats harmonieux ; ce qui vous permet d'avoir une idée de présentation de la carte en accord avec vos désirs de création. L’objectif étant de créer une carte bonne année originale, personnelle et qui représente bien votre personnalité et reflète votre joie par rapport à cet événement.

  • Un thème qui attire l'attention : choisissez au fil du catalogue, parcourez la large sélection de thèmes et d’ambiances qui émanent de nos modèles de cartes de vœux. A vous de choisir comme point de départ pour votre design, une carte avec l’illustration d’un sapin, d’un père noël ou de jolies guirlandes. Ne vous inquiétez pas si votre carte n'est pas exactement comme vous le souhaitez, car vous pourrez la modifier ultérieurement dans notre studio de création.
  • Une personnalisation ludique : vous avez peur de ne pas avoir un atelier pour rivaliser avec le Père Noël ? N'ayez crainte, Carteland met à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour transformer vos meilleurs souvenirs en une carte bonne année personnalisée. Téléchargez simplement vos photos préférées dans un modèle. Modifiez la couleur du fond de la page, choisissez la police d'écriture que vous préférez, choisissez la taille des caractères pour délivrer un message inspirant à tous les destinataires. . Vous n'avez pas besoin de connaissance en design pour créer la carte de vœux parfaite - votre imagination suffira.
  • Des vœux qui vous ressemblent : peaufinez la création de votre carte en choisissant parmi nos élégantes finitions. Choisissez une Impression sur papier texturé ou iridescent, finition vernis mat ou vernis brillant, selon l’effet que vous désirez. Enfin insérez une citation ou un texte au message inspirant, positif et festif pour donner le ton en ce début d’année.

Comment écrire ses voeux sur une jolie carte bonne année ?

Une carte de vœux bonne année est censée avant tout donner des nouvelles à vos proches mais surtout de leur souhaiter une excellente nouvelle année. Pour ne rien oublier, découvrez les points essentiels du message à délivrer. Laissez donc parler votre créativité quant aux formulations pour vous démarquer des phrases toutes faites.

  • Une accroche : en guise d’introduction vous pourrez mettre une phrase d'accroche, un jeu de mot, un verset religieux ou une citation inspirante en fonction de votre sensibilité. Choisissez une typographie travaillée, festive et dans une taille assez grosse comme on le fait pour les titres.
  • Des nouvelles fraîches, c’est bien : en lisant leur carte bonne année, vos proches seront ravis de découvrir les exploits sportifs du petit dernier, que votre aînée vient d’être diplômée ou encore que vous décidez de larguer les amarres pour partir en camping-car à la découverte du monde. Sans oublier de présenter votre nouvel animal de compagnie arrivé en cours d’année.
  • De l’attention aux autres, c’est mieux : montrer à un être cher que vous tenez à lui, même s'il s'est écoulé un certain temps depuis la dernière fois que vous lui avez parlé ou écrit. Profitez de l’occasion pour vous enquérir de la santé de vos proches, pour leur souhaiter que le meilleur voire les inviter à une cousinade dans quelques mois. Votre message devra être sincère, personnel et écrit avec des mots simples.

Des idées de vœux bonne année : Voici quelques idées de voeux de Noël très joyeux pour vous aider à commencer et à exprimer votre gratitude pour l'année qui s'achève. Découvrez nos exemples de textes qui vous aideront à exprimer vos meilleurs souhaits à vos amis et famille.

Pourquoi et à qui dois-je envoyer une carte de meilleurs vœux de bonne année originale ?

Des millions de personnes à travers le monde envoient des cartes de vœux Bonne Année personnalisées chaque année en décembre. L'envoi d'une carte de noël est une façon beaucoup plus personnelle et amusante de communiquer. S’il est compréhensible de partager son bonheur avec le monde entier, il souhaitable de bien faire le tri des personnes à qui vous allez l’annoncer.

  • L’esprit de Noel : outre les cadeaux et le chocolat, le meilleur à noël c’est de partager de doux moments en famille. Si vous n'avez pas les moyens d'organiser une fête de Noël géante, songez à inviter quelques amis proches pour cuisiner ensemble de petits sablés ou boire du vin chaud au coin du feu. Une belle occasion de partager votre amour du temps des fêtes de fin d’année, prenez une photo de ces instants que vous insérerez sur votre carte bonne année.
  • La famille proche : selon vos relations avec votre famille, la plupart des membres proches seront toujours heureux de recevoir une carte bonne annee. Et ce sera peut-être même l'occasion de renouer avec des membres que vous auriez perdus de vue. .
  • Les amis et collègues : leur envoyer ou non une carte bonne année originale dépendra des relations que vous entretenez avec eux. Généralement, vos amis proches seront contents de recevoir ce genre de nouvelle si vous évitez d’étaler votre vie privée de manière ostentatoire.

Quand adresser sa carte de vœux de bonne année ?

Sachez que la bienséance, recommande aux plus jeunes d’adresser leurs vœux en premier. N’attendez donc pas de recevoir les vœux de votre grande tante, envoyez-lui directement début décembre une jolie carte bonne annee. Une fois que vous avez reçu votre commande, envoyez vos cartes bonne année 2 à 3 semaines avant Noël. Après les avoir postées, asseyez-vous et attendez simplement de recevoir petit à petit les cartes de vœux de vos proches !

  • Quand commencer à créer : Le plus tôt possible, par exemple en même temps que les préparatifs de Noël, vous pourrez prendre plus de temps dans la personnalisation de votre carte de Noël avec une photo. Vous pourrez également profitez de tester la qualité d’impression Carteland et le rendu de votre création en commandant une carte bonne année gratuite ; pour cela insérez le code de l’échantillon personnalisé en vigueur sur notre site.
  • Quand commander : bien que Noël puisse sembler lointain, il n'est jamais trop tôt pour prendre de l'avance ; plus tôt vous commandez, mieux c'est. Dans l’idéal commandez vos cartes photo de Noël entre la fin novembre et première semaine de décembre. Cette période de l’année étant tendue chez Carteland et tous les autres acteurs du secteur, comptez de 2 à 4 jours de fabrication auxquels s’ajoutent les délais du transporteur choisi 2 à 5 jours en moyenne.
  • Quand collecter les adresses : vérifiez si votre liste de diffusion est complètement à jour au moins une semaine avant de commander vos cartes bonne année. Pensez que vous amis anglo-saxons ou allemands s’attendent à recevoir avant le 25 décembre vos cartes de Joyeux Noël et de Meilleurs vœux pour la nouvelle année sous peine de faute de goût.

Nos centaines de modèles de voeux sont à personnaliser selon vos envies pour souhaiter un Joyeux Noël 2019 ainsi qu'une très Bonne Année 2020 à vos proches et amis. Que vous souhaitiez de Joyeuses fêtes de Noel ou vos meilleurs vœux Carteland a LA carte bonne année parfaite pour vous. En cette période des Fêtes, il est plus facile que jamais de partager Bonheur, santé et réussite avec des cartes de vœux élégantes et bien pensées. Une fois créées et avant que vous ne vous en rendiez compte, vos cartes arriveront à votre domicile en quelques clics de souris. Pour montrer toute l’attention que vous portez à vos proches, accompagnez votre carte bonne année d’un cadeau photo personnalisé ainsi que d’une jolie étiquette.