Carte Décès

Pour vous accompagner dans cette période difficile, nous vous proposons un large choix de cartes décès haut de gamme afin d'annoncer à vos proches qu'un être cher vient de vous quitter avec un faire part décès ou de remercier vos proches avec une belle carte de remerciement décès. Et pour les personnes qui souhaitent apporter leur soutien aux familles endeuillées, nous proposons de très belles cartes de condoléances, elles aussi, avec une impression haute qualité. Toutes ces cartes sont livrées avec des enveloppes blanches unies.

Carte Condoléances

Carte Condoléances


Envoyée directement à votre destinataire par nos soins.
Carte Remerciement Décès

Carte Remerciement Décès


Carteland vous propose de choisir votre carte remerciement décès parmi une délicate collection déclinée par confession religieuse.
Faire-Part Décès Vierge

100% Création


Créez votre propre carte de condoléances sur-mesure en fonction de vos envies de création.
Faire-Part Décès

Faire-Part Décès


Annoncez le décès d'un être cher avec un faire-part de décès personnalisé et haut de gamme. Le délai entre le décès et les obsèques étant très court (3 jours en moyenne) nos faire-part décès ne permettent pas de convier aux obsèques. Il s'agit plutôt d'avis de décès.

NOTRE SÉLECTION DES PRODUITS DU MOMENT

spinner carteland

Dans ces moments difficiles, les bouleversements sont terribles et nous le savons. Que devez-vous dire et comment le dire ? Si vous êtes dans la douleur, la bonne manière de rédiger un faire part de décès n’est pas vraiment ce qui occupe vos pensées. Si vous êtes dans la rédaction d’une carte de condoléances, le choix des mots est toujours difficile. Tout cela, nous en avons conscience. Pour nous, cet accompagnement ne se résume pas à une simple profession. C’est une vocation. C’est à nous de respecter votre tristesse et c’est à nous de garantir votre recueillement. Surtout, nous devons être à la hauteur du moment. Nos cartes de décès sont confectionnées et réfléchies pour vous. Pour que votre esprit attristé ne se disperse pas dans la recherche de l’expression appropriée. Nos cartes de décès sont proposées dans un large éventail. Dans un souci de correspondre parfaitement à vos sentiments. Dans un souci d’alléger cette épreuve difficile.

Cartes décès : Comment être à la hauteur d’un faire part de décès ?

Dans ces moments difficiles, c’est une question bien légitime. Nous sommes là pour vous accompagner dans l’épreuve. Vous savez, il n’est pas vraiment question de chercher ce qui est bien ou ce qui est mieux. Nous parlons d’un moment qui doit surtout faire preuve de sobriété et d'élégance.

  • Avant toutes choses, il est important de communiquer les bonnes informations. Dans la peine, vous avez autre chose à penser. C’est pour cela que nous vous accompagnons dans la couverture de tous ces impératifs majeurs.
  • Dans ce genre de moment, vous devez savoir que c’est toujours la simplicité qui se révèle être la meilleure partenaire. Aussi, nous faisons de cette élégance une ligne de conduite. Être sobre et concis, voilà le secret d’un faire part réussi.
  • Parce que nous respectons l’horizon culturel qui vous anime, nous vous proposons une considération fraternelle de la douleur. Protestants, Chrétiens, Juifs ou Musulmans, nous sommes à vos côtés pour partager votre tristesse.
  • Nous pouvons vous proposer les mots qui vous manquent. Vous pouvez également personnaliser votre faire part et laisser parler votre coeur.

Cartes décès : Comment soutenir et partager la peine de vos proches ?

Que devons-nous dire dans une carte de condoléances et surtout comment le dire ? Vous ne savez jamais si c’est le moment d’exprimer votre affection. Vous savez que la tristesse invite à la sobriété, mais vous savez aussi que votre soutien est essentiel. Alors comment juger des mots justes ?

  • N’oubliez pas que l’émotion agit sur vous aussi. Vous n’êtes pas épargnés par la tristesse. Nous sommes là pour vous accompagner dans ces moments compliqués. Nous avons l'expérience du mot juste.
  • Le moment est venu de vous exprimer et vous ne savez plus quoi dire… rassurez-vous, tout est naturel. Prendre le relais dans l’émotion, c’est notre métier. Nous sommes là pour vous aider à exprimer au mieux vos sentiments.
  • Ne perdez pas de vue que votre rôle est de soutenir. La famille a besoin de sentir que vous êtes là, à ses côtés. Cette marque d’affection doit être cadrée dans la juste mesure. Ici aussi, nous vous proposons notre équilibre professionnel.
  • Nous pouvons vous proposer une délicate collection de modèles adaptés à votre compassion.

Cartes décès : Comment remercier de tout le soutien reçu ?

Le lien social est éternel. Vous avez besoin de remercier cette solidarité et ce soutien que vous avez reçu. Cette force vous a porté dans l’épreuve. Cette énergie collective nous aide à traverser ces grands moments de tristesse. L’heure est venue de dire merci. Et vous souhaitez que cette carte de remerciement de décès soit à la hauteur.

  • Ici aussi, vous devez communiquer un certain nombre d’informations. Nous refusons que votre deuil soit encombré de ces considérations. Nous vous guidons pour que votre communication soit complète et appropriée.
  • Pensez que c’est le dernier visage que les gens auront de l’être disparu. Nous sommes humains avant tout et nous comprenons que votre volonté est de correspondre le plus possible à la personnalité qui vient de nous quitter. Nous vous accompagnons pour la fidélité de cette dernière image.
  • La carte de remerciement décès n’est pas seulement une forme de politesse. Pour nous, elle doit être considérée au-delà de ce remerciement solennel. C’est le dernier souvenir que la famille, les amis et les connaissances auront de l’être cher. En ce sens, c’est le dernier clin d’oeil avant de partir…
  • Pour être à la hauteur de ces derniers mots, nous vous proposons toute notre expérience. Laissez-nous vous guider dans ces dernières formulations.

Cartes décès : Comment rendre un hommage fidèle et à la hauteur ?

La tristesse et le remord nourrissent un sentiment de culpabilité que vous devez laisser partir. Dans ce bouquet de sentiments, on se veut à la hauteur de l’hommage. Le challenge devient rongeur. Vous voulez que tout soit parfait. Il ne doit y avoir aucune erreur pour ce dernier rendez-vous.

  • Laissez-vous porter par notre accompagnement. Notre métier, c’est de prendre une partie du poids qui pèse sur vos épaules. L’hommage sera à la hauteur de vos attentes.
  • Rappelez-vous simplement la personnalité que vous venez de perdre. Nous aurons les mots, l’écriture, la texture et toute l’élégance pour lui ressembler dans ce dernier adieu.
  • Un dernier hommage se doit d’être élégant, sobre et tout en simplicité. Votre volonté, c’est que le message soit à l’image de la personne perdue. Notre volonté, c’est de soutenir votre plume dans cette fidélité.
  • Notre expérience vous garantit une sensibilité digne du moment. Notre collection est soigneusement sélectionnée pour que vous soyez dans le bon ton.

Oui, nous confectionnons des cartes de décès. Il n’y a rien dans cette activité qui nous réjouisse. Sachez seulement qu’il ne faut pas confondre une profession et une vocation. Oui, notre accompagnement est un métier parce qu’il aura toujours l’exigence professionnel que vous attendez. En revanche, il reste une vocation, car il conserve toujours cette dimension humaine, primordiale pour nous. Nos cartes de décès sont façonnées pour refléter au mieux la personnalité de chacun. Nos valeurs nous accompagnent depuis 1996. Notre sérieux vous accompagne aujourd’hui encore.