Faire-Part Naissance Fille Annonce spéciale

Faire-part pour fratrie à personnaliser

Une petite soeur / petit frère est arrivé ! Un design frais plein de tendresse, carte 100% personnalisable, possibilité d'ajouter plusieurs images, de jouer avec un texte classique ou humoristique et de changer facilement la couleur. Le parfait faire-part de naissance créatif pour les parents plein d'inspiration !

Ludique, humoristique ou élégant : Il y a plusieurs façons de proclamer le plus bel événement de la vie d'un couple. La naissance du deuxième enfant est toujours quelque chose de spécial et cela doit se refléter sur la carte de naissance. Sur Carteland.com vous faites le faire-part pour le dernier-né en quelques clics et selon vos envies. La création est déjà en grande partie faite dans le modèle présenté. Il ne vous plus qu'à décider vous-mêmes à l'aide de nos outils de création et de spécifier le contenu et le type de police.

Livraison seulement 2-3 jours ouvrables - simple et pratique
Finition matte, papier texturé (création) ou iridescent (effet perle), papier couché (mat ou brillant) : toute une gamme de finitions et d'options pour magnifier la carte. Le savoir-faire des équipes de Carteland vous assure une qualité d'impression irréprochable

Idée de texte d'annonce pour l'arrivée d'une fille

Créée avec AMOUR, portée avec ESPOIR, accueillie avec JOIE par Mélanie & Hugo, ses parents depuis le 20 juillet 2020

  • Faire-Part Naissance Fille - Annonce spéciale 24577 thumb
  • Faire-Part Naissance Fille - Annonce spéciale 24578 thumb
  • Faire-Part Naissance Fille - Annonce spéciale 24579 thumb

PREMIERE EPREUVE OFFERTE code EPCARTF

Avis clients

Epreuve

Créez une épreuve personnalisée pour , frais d'expédition compris (envoyée en courrier standard par La Poste). 0,00 € A réception de votre épreuve, connectez-vous à votre compte, allez dans "mes commandes" et sélectionnez la commande correspondant à votre épreuve, cliquez sur le bouton "recommander" pour la modifier ou la commander sans avoir à tout recommencer.


proof popup informations part 3