Faire-Part Naissance Fille Coeurs roses

Douceur poudrée pour une belle arrivée !

Les jeunes mamans et papas, qui sont encore comme dans du coton depuis l'arrivée de leur fille, choisiront ce modèle aux tons pastel pour annoncer à leurs proches leur tout nouveau bonheur. Faire part intemporel, simple aux couleurs douces et coeurs tendres pour accueillir à pas feutrés votre adorable petite poupée dont la photo est bien mise en valeur sur le fond stylisé. Pour sublimer votre personnalisation, en option, vous aurez le choix entre un papier de création à grains fins et un papier iridescent por quelques euros de plus.
Au travers des photos ressortent une multitude d'émotions qu'il est bien souvent plus facile à transmettre que par écrit. Ainsi, un bébé bien mis en scène par un photographe professionnel montrera tout son charme et saura capter l'attention des spectateurs émerveillés.


Le plus doux des cadeaux

Ce joli faire-part vous permettra de dire à vos proches "C'est une fille et nous l'accueillons avec douceur dans ce monde !". D'une couleur rose pâle caressante, ornée de délicats petits cœurs blancs, il évoque l'univers de l'enfance et de l'amour.
Celui que vous éprouvez et que vos proches ressentiront en découvrant son adorable petit visage sur le faire part de naissance. En plus des informations sur son prénom, sa taille et son poids, vous pourrez insérer la photo de votre choix.

Autre modèle naissance dans le même style qui pourrait vous plaire.

  • Faire-Part Naissance Fille - Coeurs roses 24472 thumb
  • Faire-Part Naissance Fille - Coeurs roses 24473 thumb
  • Faire-Part Naissance Fille - Coeurs roses 24474 thumb

PREMIERE EPREUVE OFFERTE code EPCARTF

Epreuve

Créez une épreuve personnalisée pour , frais d'expédition compris (envoyée en courrier standard par La Poste). 0,00 € A réception de votre épreuve, connectez-vous à votre compte, allez dans "mes commandes" et sélectionnez la commande correspondant à votre épreuve, cliquez sur le bouton "recommander" pour la modifier ou la commander sans avoir à tout recommencer.


proof popup informations part 3