Faire-Part Naissance Garçon Bébé Parfait

Faire-Part Naissance : bébé parfait n'est plus un mythe !

Il est beau, il est fort, il dort ; mais le devoir de parent est d'être à son écoute, à l'écoute de ses désirs, de ses propres rêves et non pas les nôtres en tant que parents, si nous voulons qu'il grandisse sereinement.

Ce faire part naissance humoristique imite une très célèbre émission télé...un bébé totalement parfait. Et cette saison, c'est votre bébé est le grand gagnant !

Pour fille ou pour garçon, ce modèle vous permettra d’adresser un faire-part original à vos proches : les amateurs et amatrices des émissions culinaires seront ravies de ce petit clin d’œil à leur émission favorite !

Partagez une jolie photo de bébé sur le recto de cette carte pour présenter à votre entourage le dernier cliché de bébé. N’oubliez pas d’indiquer des informations attendues avec engouement depuis sa venue au monde comme son poids, sa taille et son heure de naissance.

La date de naissance doit également apparaitre afin que vos proches puissent s’en souvenir pour ne pas oublier de lui souhaiter son anniversaire les années suivantes.

Au verso de ce modèle, rédigez une petite biographie mêlant les ingrédients de votre nouveau bonheur pour une annonce humoristique.

Si vous cherchez d'autres modèles de parodie ou humoristiques, jetez un œil au faire-part de naissance magazine de Carteland.

Bébé sera également mis à l’honneur en étant mis à la une d’un grand magazine.

Personnalisez le modèle de votre choix dans notre outil de personnalisation en modifiant couleur, texte et illustration selon vos goûts.

Enfin, vous pourrez opter pour le papier de votre choix ainsi que la couleur des enveloppes afin d’offrir à vos proches un faire-part aux finitions soignées pour un joli souvenir du plus beau événement de votre vie.

  • Faire-Part Naissance Garçon - Bébé Parfait 22468 thumb
  • Faire-Part Naissance Garçon - Bébé Parfait 22469 thumb
  • Faire-Part Naissance Garçon - Bébé Parfait 22470 thumb

PREMIERE EPREUVE OFFERTE code EPCARTF