Invitation 100% masculine pour l'anniversaire d'un homme

Votre homme va célébrer son anniversaire dans quelques semaines et vous souhaitez lui organiser une fête extraordinaire. Comme la plupart des hommes, il aiment bien que tous ses meilleurs potes soient présents le jour J. Il vous faudra donc faire preuve d’organisation et d’imagination pour que le super anniversaire de votre conjoint reste dans les annales et les mémoires. Puisque tout commence par l’invitation anniversaire, découvrez nos idées de cartes originales.

carte anniversaire homme

De l’harmonie dans les couleurs de l’invitation

De toutes les couleurs, le noir, le gris, le bordeaux et le bleu-marine sont celles qui sont typiquement masculines. Pour combler votre homme alors rien de plus facile surtout si c’est un homme élégant ou fashion-victim. Il vous suffira de photographier la star du jour de pied en cap et de personnaliser la carte avec sa couleur préférée ou bien avec une couleur basique pour être sûre de ne pas vous tromper. Par exemple, vous pourrez facilement associer de l’anthracite avec un vert d’eau, un bleu klein avec un jaune moutarde (tendance en ce moment !), un fond de couleur kraft ou avec une texture bois (pour un esprit nature.)

Des thèmes pour séduire la gent masculine

Quel que soit l’âge de votre époux, fils ou père...vous trouverez sur le net quelques pépites qui vous donneront l’inspiration pour personnaliser une carte d’anniversaire 100% masculine. En fonction de ses passions, il sera aisé de créer en quelques clics l’invitation à l’anniversaire du siècle ! Pour les plus fêtards, choisissez le thème “ Beers & cheers”, la soirée karaoké ou disco ; pour les plus gourmands : le thème “burger ou BBQ party, apéro dansante” sera génialissime, pour les gais-lurons : le thème Moustache ou viva mexico, leur ira à merveille ! Pour immortaliser l’ambiance, n’oubliez pas de faire crépiter votre appareil photo.

Quelle carte d’anniversaire pour un homme sportif ?

Pour les fans de sport, vous trouverez facilement un modèle de carte d’invitation à personnaliser avec de jolis décors, pictogrammes qui feront un rappel du hobby de votre hôte : golf, moto, voile, foot ...le tout agrémenté d’une photo prise sur le vif sublimé par une belle typographie pour transformer votre création en une véritable oeuvre d’art. Faites preuve d’imagination s’il pratique un sport plus alternatif ou moins courant ou créez de A à Z votre propre modèle pour obtenir une invitation sur-mesure et être sûre de combler votre époux, père ou fils.

Pensez bien évidemment à décliner le thème d’anniversaire choisi au niveau de la décoration ou du gâteau pour subjuguer tous vos invités.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Comment créer une invitation humoristique pour un anniversaire ?

Invitation anniversaire : avec ou sans photo ?

Pourquoi choisir une carte d'anniversaire vintage ?

Comment réussir sa carte d'anniversaire pour femme ?

Comment créer une carte d'invitation anniversaire personnalisée ?

Pourquoi choisir une carte d'anniversaire originale ?