Réalisez votre propre carton d'invitation personnalisé pour votre anniversaire

A l’approche de votre anniversaire, vous vous demandez peut-être comment procéder pour que votre carte anniversaire soit une réussite. Il est vrai qu’aujourd’hui les offres de cartes personnalisées foisonnent sur le net, on trouve de tout, mais sachez que plus votre création sera personnalisée et plus l’invitation à votre anniversaire sera personnelle et unique et reçue comme telle par vos futurs invités. L’équipe vous guide pas à pas pour créer une carte de voeux que vos amis et votre famille apprécieront !

invitation anniversaire personnalisée

Comment créer une invitation originale pour un anniversaire ?
Choisissez parmi notre catalogue, les modèles anniversaire qui se détachent le plus par leur design pour pouvoir vous en servir de base à votre création, ajoutez une ou plusieurs photos, intégrez votre propre texte d’invitation.

Notre outil de création en ligne vous permet de créer des invitations personnalisées de A à z et 100% créatives.Oubliez les cartes passe-partout, les emails ou les sms qui seront facilement mis au rebut, puisque nous allons libérer votre potentiel créatif.

Créez une carte d’invitation anniversaire en moins de 5 minutes !

Une fois le modèle anniversaire ou le format choisi dans notre catalogue dédié vous pourrez accéder au studio de création à partir de chaque carte  via le bouton “personnalisez”. Allez c’est parti !

Une fois reçue, vous n’aurez plus qu’à envoyer vos magnifiques cartes d’invitation à la plus grande fiesta de l’année à vos amis et à votre famille qui n’en seront plus que touchés, émus par toute cette attention.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Comment créer une invitation humoristique pour un anniversaire ?

Pourquoi choisir une carte d'anniversaire vintage ?

Comment réussir une carte d’anniversaire pour un homme ?

Comment réussir sa carte d'anniversaire pour femme ?

Invitation anniversaire : avec ou sans photo ?

Pourquoi choisir une carte d'anniversaire originale ?