Osez le thème chic pour créer votre invitation d'anniversaire

Vous vous apprêtez à souffler vos bougies pour votre prochain anniversaire ? Gâtez vos invités et vous-même en organisant un anniversaire sur le thème chic et élégant ! Voici quelques conseils pour annoncer une soirée qui s’annonce inoubliable.

Une carte d’invitation qui annonce votre thème

Cela fait un certain temps que vous n’avez pas réalisé un carton d’invitation pour votre anniversaire? L’époque a changé depuis votre tendre enfance ! Vous pourrez en effet réaliser une superbe carte anniversaire sur-mesure, en ligne et à moindre coût ! Comment ? Rendez-vous sur un site proposant des cartes d’invitations anniversaire personnalisées. Dans un esprit Do It Yourself devenez le temps de la réalisation un designer en herbe ! Choisissez vos photos, illustrations, texte pour convier vos invités à cette superbe fête. Pensez à indiquer la date de votre réception ainsi que le lieu. Stipulez également à vos convives si vous souhaitez un Dress code en particulier. Ces derniers seront certainement surpris et enchantés de découvrir une invitation papier dans leur boîte aux lettres, plus élégant que l’annonce faite sur les réseaux sociaux : pas de doute vous êtes déjà dans le thème chic !

carte invitation anniversaire chic dore

Quel design pour illustrer votre invitation ?

Coté design, annoncez le thème de votre soirée d’anniversaire : chic et élégant. Vous pourrez piocher des éléments dans le thème cabaret : couleur rouge, noir, paillettes, dessin d’une jolie femme, plume ou encore rideau rouge. Vous pourrez également choisir d’illustrer votre carte avec une bouteille de champagne et des coupes de champagne. Dans ce cas, craquez pour les paillettes et le noir & blanc qui apportent toujours un effet chic.

Pour une soirée inspirée du festival de Cannes, votre invitation devra forcément regrouper certains symboles : les traditionnelles marches que montent les acteurs et actrices, un clap que l’on retrouve sur les tournages de films ou encore une illustration imitant le logo du festival avec la palme d’or.

Faites de vos invités des convives privilégiés en leur envoyant une invitation anniversaire sur le thème VIP ! Strass, paillette, couleur dorée ou argent sur fond noir apporteront le côté chic et élégant à votre carte.





 


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Thème coloré pour un anniversaire vitaminé

Invitation anniversaire : carte thème sport

Carte d'invitation thème voyage : mode d'emploi

Comment créer une invitation anniversaire sur le thème des héros ?

Organisez un anniversaire sur le thème des animaux

Célébrez votre anniversaire sur un thème rétro !

Carte invitation anniversaire thème horreur