Carte de vœux professionnelle : enjeux

La nouvelle année approche, et vous commencez à penser à adresser une carte de voeux pour professionnels originale ? Ce que vous redoutez le plus c’est d’être encore pris de court comme l’année dernière. Vous souhaitez aussi véhiculer un message original, percutant et efficace qui vous démarque de la concurrence. L’équipe vous dévoile quelques astuces.
carte de voeux lunette

La carte de voeux pro : un outil marketing très efficace

Les cartes de vœux sont souvent négligées en fin d’année lorsque le rush de Noël arrive. Les chefs d’entreprise ont tendance à procrastiner au-delà du raisonnable. Cependant, une carte de voeux a le pouvoir de faire aussi bien que tout autre outil de marketing. Elle entretient en effet les bonnes relations d'affaires sur le long terme avec les clients et partenaires commerciaux qui apprécieront en retour votre geste et votre créativité.

De belles cartes de voeux pour mettre en lumière votre marque

La carte de voeux personnalisée loin d’être ringarde, devient de plus en plus originale que jamais. Elle est un support essentiel pour votre communication et qui sert une fois par an à véhiculer un message moins commercial, centré sur vos valeurs et plus optimiste.

Pour que la carte de voeux professionnelle reflète votre image de marque, le message devra être soigné et conforme à votre ADN. Elle devra en outre coller à votre charte graphique et éditoriale. Personnalisée en ligne, il vous sera plus facile d’insérer votre logo, baseline et quelques photos de vos dernières réalisations sur le modèle de voeux que vous aurez sélectionné. La livraison rapide est garantie.

Style traditionnel ou tendance, choisissez parmi nos nombreux modèles, votre design. Certaines créations de nos graphistes offrent une grande variété d'options qui vous permettront d’ajouter une touche personnelle. Une merveilleuse façon de partager l’esprit de Noël avec vos collaborateurs, associés et partenaires commerciaux.

Pourquoi est-il important de soigner vos voeux de bonne année ?

Vos voeux reflètent votre image de marque. Mieux vaut donc éviter d’envoyer de ecards, des voeux par email, une carte avec un message comportant des fautes d’orthographes ou encore des voeux à la fin janvier afin de ne pas donner une image négligée ou je-m’en foutiste.
Vous êtes au courant que l’un de vos clients à obtenu un marché important, à remporter un appel d’offre, à un enfant : parfait, essayez d’ajouter un mot manuscrit dans ce sens, cela lui montrera combien il compte à vos yeux. Bien évidemment vous n’avez pas besoin d’attendre Noël pour adresser une carte de voeux.

Durant toute l’année, vous pouvez saisir la moindre occasion, les événements importants pour adresser vos voeux de félicitation ou voeux d’encouragement pour entretenir de bonne relations avec votre réseaux professionnel.

 
 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Quand envoyer vos cartes de voeux à vos clients ?

Comment rédiger vos cartes de voeux pour vos clients ?

Erreurs à éviter pour vos vœux en tant que professionnels