Réalisez un faire-part naissance traditionnel pour votre bébé

Vous souhaitez partager votre bonheur en envoyant à votre entourage un faire-part présentant bébé ? Si vous ne souhaitez pas vous égarer dans des modèles trop flashy pour vous, optez pour une carte de naissance traditionnelle ! Voici pourquoi vous pouvez choisir dans les collections classiques les yeux fermés. 

Le classique pour plaire au plus grand monde

Pas tout le monde n’a les mêmes goûts ! Certains parents privilégient l’originalité, d’autres se laissent tenter par la créativité et la grande tendance du Do It Yourself, le traditionnel aura le mérite de plaire au plus grand nombre. Amis, famille, grands-parents ou enfants seront certainement séduits par un faire-part au design classique. Vous n’avez pas des talents de designers ni de créatif ? Les modèles classiques vous permettront de ne pas commettre de faute de gouts pour annoncer la naissance de bébé. C’est certainement pour toutes ces raisons que les modèles traditionnels demeurent une option prisée par les nouveaux parents. En manque d'inspirations ? Retrouvez notre large sélection de faire-part pour la naissance de bébé dans notre catalogue : /faire-part-naissance/

Des idées pour un modèle dédiée aux filles 

faire-part-naissance-classique-fille

Pour illustrer le faire-part de naissance de votre fille, vous pourrez choisir d’ajouter une photo de votre princesse en couverture. Pour les parents souhaitant rester dans un ton conventionnel, privilégiez les moments où votre fille dort pour une image des plus attendrissante. Vous pourrez également choisir de rehausser le modèle de votre choix en ajoutant un cliché où bébé sourit ou fait la grimace : tout est permis ! Fleurs, carreaux et nœud chic illustreront à merveille le faire-part classique de votre fille.

Les designs à choisir pour les garçons

faire-part-naissance-classique

Pour un petit garçon, l’emploi de certaines couleurs donnera une allure classique à son faire-part de naissance. Déclinez le bleu sous toutes ses formes : pastel, profond ou dans des teintes de vert. L’effet ardoise avec le gris est également idéal pour réaliser un modèle classique. Si vous optez pour un modèle avec photo, choisissez des photos en noir et blanc pour présenter bébé à tous vos proches : effet classique-vintage garanti ! 


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Comment créer un faire part de naissance pour fille ?

Comment réaliser un faire-part de naissance pour garçon ?

Pourquoi opter pour un faire-part de naissance original ?

Quels animaux choisir pour illustrer un faire-part de naissance ?

Quel faire-part pour la naissance de jumeaux ?

Comment réussir une annonce faite par le grand frère ou la grande soeur ?

Créez un faire-part vintage pour bébé !

Faire-part de naissance avec photo ou illustration ?

Comment créer un faire-part humoristique, drôle ou rigolo ?

Optez pour un faire-part naissance chic pour votre enfant

Comment créer un faire-part de naissance créatif ?