Concevez un faire-part spécifique pour la naissance de vos jumeaux 

Pour la naissance de jumeaux, on pense tout en double : poussette, vêtements, couches...Pour annoncer la naissance de vos jumeaux ou jumelle vous allez également réaliser une carte de naissance spécifique. L’annonce pourra être effectuée sur un seul modèle mais vous pourrez décider d'envoyer deux cartes distinctes. Si vous optez pour un seul faire-part, veillez à choisir un modèle naissance qui permet d’apposer deux photos de bébé ainsi que leurs prénoms ou encore les informations incontournables que l’on retrouve traditionnellement : poids et taille du bébé, date et heure de naissance sans oublier le prénom. Retrouvez de nombreuses idées de modèles naissance sur notre catalogue : /faire-part-naissance/

faire part naissance jumeaux ardoise

Pour la naissance de jumelles

Vous avez donné naissance à deux petites princesses et vous voyez la vie en rose ? Partagez votre bonheur avec vos proches en créant un faire-part naissance jumelles 100 % girly : strass, paillette, rose fuchsia tout est permis ! Jouez également sur le format du modèle choisi pour faire fondre vos proches ! Le faire-part en forme de cœur ou circulaire vous permettra de réaliser une annonce originale. Si vous souhaitez partager avec vos proches les derniers clichés de vos bébés, optez pour les modèles avec photos. N’hésitez pas à reprendre les photographies prises par un professionnel à la maternité ou lors d’une séance organisée.

L’arrivée au monde de jumeaux 

Pour un petit garçon, une multitude de choix s’offrent à vous : fJaire-part effet kraft, esprit marin ou encore animaux de la jungle. Optez pour un thème particulier, vous permettra de choisir plus facilement le modèle idéal pour annoncer la naissance de votre fils. Comme pour les filles, sélectionnez un format original : accordéon, bord effet arrondi ou biscuit. Jouez également sur le texte inscrit sur la carte pour attendrir vos proches. Carteland vous propose de rajoutez de nombreuses illustrations  via le studio de personnalisation : moustache, tampon « made with love », biberons, laissez parler votre créativité pour réaliser la plus jolie carte de naissance.

Le choix du roi : une fille et un garçon

Pour la naissance d’une petite princesse et d’un petit prince, optez pour un faire-part jumeaux mixte. Pour cela, privilégiez un design n’ayant pas de connotations trop marquées pour fille ou pour garçon. Au niveau des couleurs : le vert, l’effet ardoise sur des tons de gris ou effet bois gris s’y prêteront à merveille. Au niveau du texte, vous pourrez écrire le prénom de votre fille en rose ou parme et celui de votre fils en bleu. Côté design, les animaux accompagneront parfaitement la naissance de vos jumeaux. 


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Comment créer un faire part de naissance pour fille ?

Comment réaliser un faire-part de naissance pour garçon ?

Pourquoi opter pour un faire-part de naissance original ?

Quels animaux choisir pour illustrer un faire-part de naissance ?

Comment réussir une annonce faite par le grand frère ou la grande soeur ?

Créez un faire-part vintage pour bébé !

Comment créer un faire-part humoristique, drôle ou rigolo ?

Optez pour un faire-part naissance chic pour votre enfant

Faire-part de naissance avec photo ou illustration ?

Comment créer un faire-part de naissance créatif ?

Pourquoi choisir un faire-part de naissance classique ?