Laissez parler votre créativité sur la carte naissance de bébé

Vous venez d’assister au miracle de la vie en donnant naissance à votre bébé et vous souhaitez partager vos premiers instants de bonheur avec votre entourage proche. Votre enfant est aussi unique et précieux que l’immense joie que vous ressentez : rien de tel qu’un faire-part de naissance sur-mesure à la hauteur de votre imagination pour annoncer l’heureux événement.

Découvrez ici quelques astuces pour créer un magnifique faire-part qui vous ressemble : /faire-part-naissance/

Un faire-part DIY pour une annonce de naissance originale

faire-part-naissance-photomaton

Vous n’avez pas trouvé le faire-part de vos rêves ou vous souhaitez sortir des sentiers battus en adressant une annonce de naissance originale et 100% maison. Notre module de personnalisation est là pour vous faciliter la création. Prenez comme base l’une des créations de nos graphistes, modifiez couleurs et typo à volonté, insérez le plus doux portrait de bébé et créez le texte qui vous plaît. Autre solution pour les parents artistes ou maîtrisant les logiciels de création, vous pourrez choisir un faire-part “vierge” sur lequel vous aurez carte blanche pour créer le plus beau des faire-part.

Achetez de la baker twine ou cordelette bicolore, de jolies étiquettes, quelques perles nacrées ou plumes pour agrémenter la carte de naissance selon vos désirs de création et ajouter votre touche personnelle en fonction de votre imagination.

Accentuez plus encore l’effet faire-part créatif, en choisissant un fond imitant le papier kraft, l’ardoise ou l’aquarelle qui mettront en lumière votre photo ou votre texte. Inspirez-vous des exemples de textes mis en exemple au travers de notre catalogue pour parfaire votre faire-part de naissance.

Du fait maison pour votre propre création !

Optez pour un faire-part naissance créatif, comme à la maison ou presque et succombez à la grande tendance du Made with Love, Made in France. Surfez sur le net pour vous inspirer des styles, tendances et tons dans la déco intérieure. Du style scandinave au style californien en passant le style ethnique ou encore par l’esprit Art déco, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous inspirer de l’ambiance pour créer une annonce qui vous ressemble.

Adaptez les tons, couleurs et typographies à vos envies, et ajoutez une photo de votre bébé mis en scène un peu comme l’avait magnifiquement bien popularisé la photographe australienne Anne Geddes il y a quelques années.

Laissez libre cours à votre imagination, quel que soit votre style, le faire-part 100% créé par vos soins fera une excellente impression auprès de vos proches qui ne pourront vous en faire que des louanges.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Comment créer un faire part de naissance pour fille ?

Comment réaliser un faire-part de naissance pour garçon ?

Pourquoi opter pour un faire-part de naissance original ?

Quels animaux choisir pour illustrer un faire-part de naissance ?

Quel faire-part pour la naissance de jumeaux ?

Comment réussir une annonce faite par le grand frère ou la grande soeur ?

Créez un faire-part vintage pour bébé !

Faire-part de naissance avec photo ou illustration ?

Comment créer un faire-part humoristique, drôle ou rigolo ?

Optez pour un faire-part naissance chic pour votre enfant

Pourquoi choisir un faire-part de naissance classique ?