De l'humour pour vos cartes de remerciements naissance 

Vous souhaitez adresser une carte de remerciement naissance humoristique à vos proches afin de leur faire partager votre joie depuis la venue au monde de votre bébé ? Voici quelques conseils et astuces pour envoyer à votre famille et à vos amis, une jolie carte originale et drôle dont ils se souviendront pendant longtemps :

Une dôle de photo pour bébé :

remerciement naissance originalPour commencer, nous vous conseillons de choisir des modèles de cartes de remerciements naissance avec photo. En effet, vous pourrez mettre bébé en scène pour créer une image drôle.

Pour se faire, vous pourrez mettre une sucette où est indiqué le volume sonore pour adresser un message subliminal à vos proches : Vous êtes aux anges depuis son arrivée mais vos oreilles et les voisons, beaucoup moins.

Pour les plus geeks d’entre vous, vous pourrez vous amuser à réaliser un photomontage avec un bouton on-off sur la bouche de bébé afin d’adresser un message similaire.

Une sucette avec inscrit « Merci » pourrait également faire littéralement craquer vos proches.

Autre possibilité : mettre un nez rouge à bébé en forme de clown pour illustrer son côté malicieux et coquin !

Si vous possédez un cliché de bébé qui vient de manger sa purée, n’hésitez pas à reprendre cette photo pour illustrer votre carte de remerciement naissance humoristique.

Enfin, vous pourrez personnaliser un body pour bébé en y ajoutant un « Merci » ou un texte rigolo pour créer un modèle hors du commun !

Un texte plein d’humour

Selon le modèle choisi, vous pourrez écrire votre texte dans une bulle pour faire parler bébé :

« Je me porte très bien, je mange et dors quand j’ai envie par contre papa et maman ont l’air épuisé… alors je me décide à vous écrire pour vous adresser un grand MERCI »

« Merci pour les visites à la maternité, votre disponibilité et vos cadeaux, nous commençons à maîtriser les biberons, les couches même si nous n’avons toujours pas trouvé la notice pour attenuer les pleurs de bébé pendant la nuit :-) »

« Ils ont tenté de faire un bébé durant plusieurs mois, m’ont attendu 9 mois et maintenant ils sont trop fatigués et manque de temps pour vous adresser un grand merci pour vos attentions lors de ma naissance : Incompréhensibles ces parents ! Des bisous baveux »

« Malgré leur caractère un peu difficile depuis mon arrivée, rassurez-vous je prends soin de maman et papa : risettes, sourires et fous rires assurés lorsque papa tente de me changer la couche ! Je tenais à vous remercier pour vos messages et présents lors de ma naissance. »

«  Nous nous excusons pour le retard occasionné suite à ma naissance mais ayant des parents quelque peu débordés, je tenais à vous adresser 1000 mercis pour m’avoir tant gâté(e) »

«  Je fais craquer maman, avec des bisous mouillés et papa, avec des sourires charmeurs. Alors c’est avec joie que je vous adresse ma plus jolie frimousse pour vous remercier pour vos jolis cadeaux lors de ma naissance »


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Comment concevoir des remerciements naissance avec une carte originale ?

Quelles tendances 2017 pour vos cartes de remerciements naissance ?

Photo ou sans photo pour vos cartes de remerciements naissance ?

Comment adresser une carte de remerciement naissance pour des jumeaux ?

Comment réaliser une carte classique pour vos remerciements de naissance ?

Créez des cartes de remerciements naissance illustrée d'animaux

Comment créer une carte de remerciements naissance vierge ?

Comment créer une carte de remerciements naissance pour fille ?

Comment créer une carte de remerciements naissance pour garçon ?