Une carte de remerciements conçue spécialement pour des jumeaux

Vous avez donné naissance à deux magnifiques bébés ? Deux filles, deux garçons ou de sexe différent, vos proches vous ont apporté toute leur attention durant votre grossesse jusqu’à leur naissance. A présent, vous souhaitez les remercier pour leur marque de soutien en créant une jolie carte de remerciement jumeaux ?

Il est vrai qu’entre les couches, les biberons, les tétées et les machines à laver à faire tourner doublement, vous avez peut-être un peu tardé pour envoyer vos remerciements. Néanmoins, une carte de remerciements naissance permettra à vos proches de recevoir les dernières photos de vos deux enfants. Ils pourront également conserver cette carte en souvenir.

Pour se faire plusieurs options s’offrent à vous :

remerciement naissance jumellesLa carte de remerciements naissance spécial jumeaux avec photo :

Vous pourrez prendre contact avec un photographe spécialisé pour réaliser de superbes photos de vos jumeaux ou de vos jumelles. Outre vos remerciements , vous pourrez conserver des clichés originaux de vos deux bambins afin de créer un joli album de naissance. N’hésitez pas à demander au professionnel, des exemples de photographies déjà réalisées afin de vous donner une idée de son style artistique. Certains photographes sont spécialisés dans la réalisation de photos pour bébé et pourront vous donner de nombreuses idées pour mettre en scène vos jumeaux.

Si vous manquez de temps et de budget, vous pourrez les réaliser vous-même ou un amateur-photographe de votre entourage : parents ou amis.

N’hésitez pas à choisir une photo drôle afin d’apporter une touche humoristique à votre carte de remerciements. Il se pourrait que vos jumeaux soient agités lors de la séance : ne paniquez pas, au contraire, conservez ces clichés pour refléter votre quotidien avec des photos insolites. Tous les bébés ne sont pas sages comme des images mais ça vous avez dû vous en apercevoir. Plus vos jumeaux seront grands plus ils risqueront d’être agités lors de la séance. Une bonne raison pour ne pas tarder à réaliser une séance de photo après leur naissance.

La carte de remerciements naissance au format rond pour jumeaux :

Pour faire craquer vos proches, optez pour un format rond ! Vous pourrez apposer sur le recto une jolie photo de vos jumelles, sur un parterre de roses ou de vos jumeaux, sur un couvre-lit couleur beige pour un effet suave et cocooning.

Ce format vous permettra également d’adresser des remerciements sur le verso de la carte afin d’adresser un message personnalisé à vos proches.

Afin d’illustrer votre texte, vous pourrez rajouter des dessins d’animaux comme des petites souris, des p’tits loups ou des lapereaux afin de plonger famille et amis dans un univers enfantin. 


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Comment créer une carte de remerciements naissance pour fille ?

Comment créer une carte de remerciements naissance pour garçon ?

Comment concevoir des remerciements naissance avec une carte originale ?

Quelles tendances 2017 pour vos cartes de remerciements naissance ?

Photo ou sans photo pour vos cartes de remerciements naissance ?

Comment réaliser une carte classique pour vos remerciements de naissance ?

Comment élaborer une carte de remerciement naissance humoristique ?

Créez des cartes de remerciements naissance illustrée d'animaux

Comment créer une carte de remerciements naissance vierge ?